Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Parametres Avancés Du Pare Feu

Options

bonjours j'ai un petit problème avec les paramètres avancés du pare feu de bitdefender total security 2009, lorsque je coche les cases "activer les alertes wi-fi" ainsi que "système de détection d'intrusions (IDS) ", les cases se décoche toute seul une fois que je ferme la session de mon ordi ou lorsque j'éteint l'ordi. je voudrais savoir si cela vous arrive aussi ?? parce que a chaque fois je suis obligé de récocher :wacko: :wacko: les case et c'est assez énervant étant donner que j'utilise la wi-fi. donc si quelqu'un peut m'aider. merci

Réponses

  • cefde
    Modifié (août 2008)
    Options

    d'après ce que j'ai lu , ce problème est connu et doit être corigé dans une mise à jour majeure qui,je l'espère ne tardera pas au vu des nombreux problèmes qu'a cette version 2009 ! mais attend l'avis de Yann ! :rolleyes:

  • Yann A.
    Options

    Exact ! Ce dysfonctionnement a été déjà discuté dans le forum.


    Après les mises à jour, certaines des options avancées du parefeu (notamment) se désactivent.


    Le problème est en cours de résolution, une mise à jour corrective sera mise en place prochainement.


    Cordialement,


    Yann


    d'après ce que j'ai lu , ce problème est connu et doit être corigé dans une mise à jour majeure qui,je l'espère ne tardera pas au vu des nombreux problèmes qu'a cette version 2009 ! mais attend l'avis de Yann ! :rolleyes: