Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Il Faut Rebooter Pour Que Bd Démarre. Y En A Marre.

Options

Bonjour à tous,


Depuis deux mois, il me faut constamment relancer le PC car je constate que Bitdefender internet Security 10 ne se lance plus au premier démarrage.


Sur le site de BD on vous dit que c'est très rare et qu'il suffit de redémarrer. Mais chez moi c'est permanent et très pénible.


J'ai fait une réparation: sans succès


J'ai réinstallé BD : sans succès.


Que faut-il faire avant le suicide ?????????????????


Merci pour vos lumières


JeanA4 :wacko:


je joins le log txt obtenu après analyse de Fileinfo exe ainsi que ce que sysdump a donné


D'ailleurs, le site de Bitdefender m'avait dit de faire tout ça, mais impossible ensuite de trouver une adresse où meur envoyer les données. ça me gonfle...

post-15852-1219903188_thumb.jpg

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2805" data-fileid="2805" rel="">BDFileInfo.log

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il faut passer à une version plus récente de BitDefender, pour vérifier si le problème persiste et si c'est le cas pour remonter les fichiers nécessaires aux développeurs.


    Si vous êtes sur Windows XP SP2/SP3 ou Windows Vista, merci de procéder à l'installation de la version 2009 comme indiqué dans ce message : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    Depuis deux mois, il me faut constamment relancer le PC car je constate que Bitdefender internet Security 10 ne se lance plus au premier démarrage.


    Sur le site de BD on vous dit que c'est très rare et qu'il suffit de redémarrer. Mais chez moi c'est permanent et très pénible.


    J'ai fait une réparation: sans succès


    J'ai réinstallé BD : sans succès.


    Que faut-il faire avant le suicide ?????????????????


    Merci pour vos lumières


    JeanA4 :wacko:


    je joins le log txt obtenu après analyse de Fileinfo exe ainsi que ce que sysdump a donné


    D'ailleurs, le site de Bitdefender m'avait dit de faire tout ça, mais impossible ensuite de trouver une adresse où meur envoyer les données. ça me gonfle...