Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Installateur Ts 2009

Options

Bonjour,


J'ai acheté hier une Total security 2009, chez Eptimum (je crois pas sur :wub: )


Je l'ai installé sur un vista, sans problème majeur, téléchargement du fichier installeur de 90 mo


Ensuite j'ai voulu l'installer sur un Windows pro Sp3, là je télécharge un kit pour le même produit à 74 mo.


Je lance l'installation, tout se passe bien installation, jusqu'au redémarrage.


Après le redémarrage, rien ne se passe, windows se mets en alerte, il me dit qu'il n'y à pas d'antivirus, ni de pare feu sur le poste.


j'ai redémarré 4 fois rien de plus, j'ai essayé de réinstallé le produit, il refait la même chose.


Que puis-je faire pour obtenir un produit avec un fonctionnement correct.


Merci de votre aide.

Réponses

  • anarchist
    Modifié (août 2008)
    Options
    Bonjour,


    J'ai acheté hier une Total security 2009, chez Eptimum (je crois pas sur :wub: )


    Je l'ai installé sur un vista, sans problème majeur, téléchargement du fichier installeur de 90 mo


    Ensuite j'ai voulu l'installer sur un Windows pro Sp3, là je télécharge un kit pour le même produit à 74 mo.


    Je lance l'installation, tout se passe bien installation, jusqu'au redémarrage.


    Après le redémarrage, rien ne se passe, windows se mets en alerte, il me dit qu'il n'y à pas d'antivirus, ni de pare feu sur le poste.


    j'ai redémarré 4 fois rien de plus, j'ai essayé de réinstallé le produit, il refait la même chose.


    Que puis-je faire pour obtenir un produit avec un fonctionnement correct.


    Merci de votre aide.


    si vous etes sous vista 32 bits et xp 32 bits l'installateur doit etre le même ( si bien sur il s'agit de la même version de bit ).

  • therock
    Modifié (août 2008)
    Options

    je l'ai télécharger à cette adresse le kit la première fois vers 09h30 le matin:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe (90mo)


    et le soir à la maison vers 19h30 à la même adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe (74 mo)


    J'ai effectuer les manipulations sur mon autre pc, même cause même effet sur mon pc portable.


    Peut être les nouveaux kits énnoncé par un certain yann dans ce forum.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Veuillez s'il vous plaît refaire l'installation en téléchargeant de nouveau le kit d'installation depuis la même adresse (la version du kit d'installation a changé entre temps). N'oubliez pas après désinstallation de lancer le programme de nettoyage bitdefender uninstall tool (téléchargeable sur bitdefender.com/uninstall)


    Cordialement,


    Yann


    je l'ai télécharger à cette adresse le kit la première fois vers 09h30 le matin:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe (90mo)


    et le soir à la maison vers 19h30 à la même adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe (74 mo)


    J'ai effectuer les manipulations sur mon autre pc, même cause même effet sur mon pc portable.

  • therock
    Modifié (août 2008)
    Options

    Bonjour -yann- j'ai essayer de nouveau et ça à l'air ok cette fois çi, mais il a mit super longtemps à démarrer environ 5mn pour avoir l'assistant d'enregistrement.


    Par contre je n'ai pas le petit îcone à côté de l'horloge de présent, du coup c'est compliqué de savoir si Bitdefender est bien lancer.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    Bonjour,


    Essayez la manipulation ci-dessous et indiquez-moi si l'icône réapparait :


    Ouvrez le gestionnaire de tâches de Windows, cliquez sur l'onglet Processus et terminez le processus nommé 'seccenter'


    Ceci fait ,relancez ce dernier dans "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009


    Est-ce que l'icône se positionne dans le systray, dans la barre des tâches ?


    Sinon, redémarrez Windows, est-ce qu'il se positionne ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour -yann- j'ai essayer de nouveau et ça à l'air ok cette fois çi, mais il a mit super longtemps à démarrer environ 5mn pour avoir l'assistant d'enregistrement.


    Par contre je n'ai pas le petit îcone à côté de l'horloge de présent, du coup c'est compliqué de savoir si Bitdefender est bien lancer.

  • J'ai effectué votre manipulation, mais elle n'est pas apparue toute suite, il a fallu attendre un bon moment.


    Lorsque j'effectue un redémarrage de poste, il n'apparaît pas de suite.

  • Yann A.
    Options

    Donc désormais l'icône se place dans le systray de la barre des tâches (même si c'est un peu long) ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai effectué votre manipulation, mais elle n'est pas apparue toute suite, il a fallu attendre un bon moment.


    Lorsque j'effectue un redémarrage de poste, il n'apparaît pas de suite.