Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Déploiement Depuis La Console

Options
nodule
Modifié (août 2008) dans Protection pour entreprise

Bonjour,


j'utilise Bitdefender Client Security v 3.0


La console se lance, pas de soucis.


Par contre, impossible de réaliser de déploiement vers les postes clients.


Les paramètres d'autehtification sont bons (j'ai essayé avec un compte d'administrateur du domaine active Directory et un compte local pour une machine).


En activant l'audit de connexion sur un poste, je me retrouve avec des tentatives de connexions Anonymes :


Successful Network Logon:


User Name:


Domain:


Logon ID: (0x0,0x10FFD615)


Logon Type: 3


Logon Process: NtLmSsp


Authentication Package: NTLM


Workstation Name: SRV_XXX


Logon GUID: -


Caller User Name: -


Caller Domain: -


Caller Logon ID: -


Caller Process ID: -


Transited Services: -


Source Network Address: 192.xx.xx.xx


Source Port: 0


User Logoff:


User Name: ANONYMOUS LOGON


Domain: NT AUTHORITY


Logon ID: (0x0,0x10FFD615)


Logon Type: 3


Du coup, il m'est impossible de déployer l'antivirus sur aucun de mes postes.


Merci pour votre aide.

Réponses

  • Powy
    Modifié (août 2008)
    Options

    Bonjour,


    Si je me trompe pas il s'agit d'une version entreprise de Bitdefender, je pense que tu n'es pas dans le bon forum.


    Il y a un espace réservé, pour les pros .


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=66

  • nodule
    Options

    Merci d'avoir mis mon post dans le bon topic.


    Pour informations, sur les postes, je n'ai ni la console d'installée, le mode de partage simplifié est désactivé.

  • Bonjour,


    Quelques éléments à savoir :


    - il existe plusieurs méthodes pour faire le déploiement. En fonction de cette méthode, les pré-requis ne sont pas toujours les même.


    - lorsque vous utilisez outils/administrateur des authentification, dans le champ Domaine, il faut indiquer votre domaine AD : domain.local et si workgroup, le nom du PC cible


    - lorsque le déploiement est fait, il n'y a rien graphiquement de présent sur le PC cible. Seul l'agent est installé, pas la protection à proprement dite, donc pas d'icone rouge dans le systray. Par contre vous pouvez retrouver cet agent dans Ajout/Suppresion de programme


    SI effectivement le déploiement ne marche pas, merci d'indiquer la méthode choisie et l'éventuel message ou code erreur.


    Cdlt