Bonjour,
Bien qu'ayant une version valable encore un an j'ai eu envie de mettre à jour bitdefender V10 vers 2009 sur mon PC1 et de l'installer sur PC2 qui n'avait rien. Comme la licence est bonne pour 3 postes j'ai installé sur PC1 et PC3 avec succès (malgrè un reboot hyper long des plus flippant). par contre rien y fait PC2 ça en marche pas. J'ai le message Erreur en écrivant dans le fichier: c:\program Files\BitDefender\Bitdefender 2009\ bdfsfltr.sys Vérifiez que vous avez accès au dossier en cause. Ceci interrompt installation car on me propose de réessayer (ça ne marche pas, ce serait trop facile) et annuler (qui fait machine arrière toute de l'installation).
ça fait plusieurs jours que je réessaye. J'ai retéléchargé bitdefender_totalsecurity_2009_32b.exe histoire d'être sur que le fichier n'était pas corrompu mais rien. J'ai aussi utilisé le désinsalleur de bitdefendeur qui a du mal à désinstallé ce qui n'a pas été installé (il n'y a plus de répertoire bitdfender quand on annule l'installation). L'outil de desinstallation dit "Not found" pour looking for the installation path et Not found pour Terminating processes (ce que j'interprete par RAS tout est désinstallé).
Je n'ai pas trouvé le numéro de téléphone de la hotline bitdefender (y en a t-il sinon pourquoi place-je ma confiance dans bitddefender ?)
et me voilà obligé de poster dans un forum, bouteille à la mer d'un naufragé malheureux de l'informatique. Au secours, bonnes âmes.
J'ai essayé de passer ccleaner pour être sur de n'avoir rien dans la base de registre.
Merci d'avance à ce qui m'aideront.
Win XPSP3 pentium III 383.55 Mo 446MHz espace libre 21Go sur 39Go