Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Utilisation Uc 100%

Options

Bonjour à tous!


J'ai installé BDIS2009 sur 2 machines (toutes les 2 XP Pro SP3).


Une machine fonctionne normalement sans problème, mais la deuxième non:


Au démarrage l'utilisation de l'UC reste bloqué à 100% durant 3 minutes (contrôle par le Taskmanager), un processus scvhost.exe est à plus de 100Ko d'utilisation mémoire...


Avec le PID du processus j'ai contrôlé les services lancés par ce dernier: tous me paraissent légitimes...


Je suis donc allé voir le journal des évènements et là j'ai remarqué une erreur dans les applications, source: Arrakis3 (StartServiceCtrlDispatcher failed with 997). Je suppose donc que mon problème vient de là.


Quelqu'un serait-il à même de m'aider car là je suis au bout de mes maigres compétences en informatique :D


Merci par avance!

Réponses

  • niko13
    Modifié (août 2008)
    Options

    Bon ben comme réactivité sur ce forum c'est pas ce que j'ai connu sur d'autres... :huh:


    J'essaye de me dépatouiller en solo, au moins je ne serais pas déçu...


    Désolé d'être un peu abrupt, mais cela fait deux jours que je rame, alors je sature...


    Salut à tous!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Sur cette machine sur laquelle vous rencontrez le problème apparent de démarrage du service Bitdefender Arrakis server survient, merci de télécharger le programme suivant pour relever les fichiers de logs nécessaire:


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitDefender%202009/SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous!


    J'ai installé BDIS2009 sur 2 machines (toutes les 2 XP Pro SP3).


    Une machine fonctionne normalement sans problème, mais la deuxième non:


    Au démarrage l'utilisation de l'UC reste bloqué à 100% durant 3 minutes (contrôle par le Taskmanager), un processus scvhost.exe est à plus de 100Ko d'utilisation mémoire...


    Avec le PID du processus j'ai contrôlé les services lancés par ce dernier: tous me paraissent légitimes...


    Je suis donc allé voir le journal des évènements et là j'ai remarqué une erreur dans les applications, source: Arrakis3 (StartServiceCtrlDispatcher failed with 997). Je suppose donc que mon problème vient de là.


    Quelqu'un serait-il à même de m'aider car là je suis au bout de mes maigres compétences en informatique :D


    Merci par avance!