Bonjour,
J'ai acheté bdis 2009 en ligne, après son installation les ennuis ont commencés.
Pour faire court, j'ai d'abord eu des soucis au niveau de l'antispam qui était indisponible, de l'antiphishing lui aussi indisponible.
Après activation de l'antiphishing dans les paramètres du mode standard et avancé, la sauvegarde ne se fait pas, au redémarrage j'avais les mêmes erreurs.
Contacté, le support technique m'a dit avoir fait remonté l'info au développeurs.
Cela dit depuis 2 jours j'ai un nouveau soucis, à chaque démarrage, j'ai l'assistant des rapports qui s'affiche sur le bureau, le security center semble défaillant.
La case "réinitialisé bitdefender security center" est coché mais cela ne fonctionne pas et me relance l'assistant des rapports.
Bon tout ça pour savoir si il n'y a pas moyen d'utiliser une version antérieur à la v12 qui fonctionnerait sous vista familiale premium 32 bits, en attendant les rustines 
Je vous remercie.
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2853" data-fileid="2853" rel="">sysdump.tar
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2854" data-fileid="2854" rel="">BDFileInfo.log
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2855" data-fileid="2855" rel="">BDRegNode.reg.txt