Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Approfondie

Options

Bonjour j'ai une analyse approfondie qui se met en route tous les 6 jours et pourtant elle n'est pas programmée :wacko:


comment faire pour la désactiver Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    C'est plutôt curieux. Elle se lance à n'importe quel moment ? A la même heure ?


    Pour voir ce qui se passe, merci de récupérer et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour j'ai une analyse approfondie qui se met en route tous les 6 jours et pourtant elle n'est pas programmée :wacko:


    comment faire pour la désactiver Merci

  • jcso
    Modifié (septembre 2008)
    Options
  • Yann A.
    Options

    Ok merci, je contacte les dévloppeurs et je vous tiens au courant.


    Cordialement,


    Yann


  • Yann A.
    Options

    Désolé, mais il me faudrait aussi deux autres fichiers :


    history.xml qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Events


    et tasks_system.xml qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


  • jcso
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    pas de mal les voila Merci


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2876" data-fileid="2876" rel="">history.xml


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2877" data-fileid="2877" rel="">tasks_system.xml


    post-12200-1220358561_thumb.jpg


    une chose m'interpelle qui pourrait aider en mode avancé aucune analyse est programmée


    en mode standard c'est la 2eme ligne de la capture çi jointe qui se met au rouge au bout de 6 jours et demande a etre corrigé ce qui declenche l'analyse ????


    peut etre pas de rapport mes je prefere vous le dire


    cordialement

  • Merci.


    Cordialement,


    Yann


    post-12200-1220359021_thumb.jpg


    une chose m'interpelle qui pourrait aider en mode avancé aucune analyse est programmée


    en mode standard c'est la 2eme ligne de la capture çi jointe qui se met au rouge au bout de 6 jours et demande a etre corrigé ce qui declenche l'analyse ????


    peut etre pas de rapport mes je prefere vous le dire


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Quand vous avez une alerte de sécurité de BitDefender vous indiquant qu'il y a un problème critique, est-ce que vous ne cliquez pas sur 'tout corriger' ou 'corriger' ?


    Yann



    post-12200-1220359021_thumb.jpg


    une chose m'interpelle qui pourrait aider en mode avancé aucune analyse est programmée


    en mode standard c'est la 2eme ligne de la capture çi jointe qui se met au rouge au bout de 6 jours et demande a etre corrigé ce qui declenche l'analyse ????


    peut etre pas de rapport mes je prefere vous le dire


    cordialement

  • jcso
    Modifié (septembre 2008)
    Options
    Quand vous avez une alerte de sécurité de BitDefender vous indiquant qu'il y a un problème critique, est-ce que vous ne cliquez pas sur 'tout corriger' ou 'corriger' ?


    Yann


    je cherche d'ou vient l'alerte dans ce cas c'est la surveillance voir la capture (2eme ligne) et je fait "corriger" et ça declenche l'analyse

  • Yann A.
    Options

    Donc si vous cliquez sur 'corriger' et que l'alerte concerne le fait qu'aucune analyse n'a été faite depuis 6 jours, c'est normal que l'analyse se lance. C'est bien cela ?


    Cordialement,


    Yann


    je cherche d'ou vient l'alerte dans ce cas c'est la surveillance voir la capture (2eme ligne) et je fait "corriger" et ça declenche l'analyse
  • Donc si vous cliquez sur 'corriger' et que l'alerte concerne le fait qu'aucune analyse n'a été faite depuis 6 jours, c'est normal que l'analyse se lance. C'est bien cela ?


    Cordialement,


    Yann


    oui mais pourquoi 6 jours ,on ne peut pas regler a notre convenance ?????

  • Yann A.
    Options

    Il n'y avait donc pas d'analyse approfondie qui se lançait toute seule.


    Non on ne peut pas régler le délai à partir duquel cette fonction se met en alerte.


    Mais je rappelle que vous avez la possibilité de planifier une analyse approfondie si jamais vous pensez que 6 jours ans analyse c'est trop.


    Cordialement,


    Yann


    oui mais pourquoi 6 jours ,on ne peut pas regler a notre convenance ?????
  • jcso
    Modifié (septembre 2008)
    Options
    Il n'y avait donc pas d'analyse approfondie qui se lançait toute seule.


    Non on ne peut pas régler le délai à partir duquel cette fonction se met en alerte.


    Mais je rappelle que vous avez la possibilité de planifier une analyse approfondie si jamais vous pensez que 6 jours ans analyse c'est trop.


    Cordialement,


    Yann


    donc j'en deduis que si je programme en mode avancé 1 mois je n'aurais plus d'alerte .


    enfin je verrais a mon retour de vacances ce n'est pas si grave :D je vais voir les Crétoises pour 15 jours B)B)


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Ok, bonnes vacances.


    Yann


    donc j'en deduis que si je programme en mode avancé 1 mois je n'aurais plus d'alerte .


    enfin je verrais a mon retour de vacances ce n'est pas si grave :D je vais voir les Crétoise pour 15 jours B)B)


    cordialement