Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Pare Feu

Options

bonjour,


je vous explique mon pb, j'ai installé une mise a jour windows sur mon pc, et après cette installation, le pc a redemarré normalement sauf qu'il m'est impossible d'ouvrir une page internet (j'ai lu sur d'autre forum que je n'était pas le seul, mais la majeur partie des ces forums parle de comment résoudre le probleme quand on a le programme LOOK'N STOP ou ZONE ALARM, ce que je n'ai pas).


la seul facon pour moi d'ouvrir une page internet, c'est de couper le parefeu, ce qui fragilise evidemment la sécurité de mon pc.


donc, je voulais savoir si quelqu'un savait comment remédié à ce probleme.


merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quelle version de Bitdefender avez-vous ?


    Quel est votre système d'exploitation ?


    Etes-vous connecté en usb à votre modem pour vous connecter à internet ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    je vous explique mon pb, j'ai installé une mise a jour windows sur mon pc, et après cette installation, le pc a redemarré normalement sauf qu'il m'est impossible d'ouvrir une page internet (j'ai lu sur d'autre forum que je n'était pas le seul, mais la majeur partie des ces forums parle de comment résoudre le probleme quand on a le programme LOOK'N STOP ou ZONE ALARM, ce que je n'ai pas).


    la seul facon pour moi d'ouvrir une page internet, c'est de couper le parefeu, ce qui fragilise evidemment la sécurité de mon pc.


    donc, je voulais savoir si quelqu'un savait comment remédié à ce probleme.


    merci d'avance

  • bonjour,


    j'ai bitdefender internet security 2008, mon systeme d'exploitation est windows xp edition 2002 pack 2, et mon modem livebox est connecté en Ethernet.


    cdlt

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous allons essayer de réinitialiser le profil du parefeu.


    Ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Parefeu puis sur l'onglet Filtrage, et cliquez enfin sur 'Réinitialiser le profil'.


    Dans la fenêtre de configuration du profil, cliquez sur 'réinitialiser le profil'. Renommez le profil dans la zone 'nom du profil' (ajoutez un chiffre à la fin du nom par exemple). Choisissez dans les règles 'réseau de confiance'. Cliquez sur Ok.


    Ensuite dans la fenêtre de l'assistant du type de zone (il n'est pas obligé qu'elle se lance), choisissez 'Mon ordinateur est connecté à un réseau de confiance'. Cliquez sur Ok


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    j'ai bitdefender internet security 2008, mon systeme d'exploitation est windows xp edition 2002 pack 2, et mon modem livebox est connecté en Ethernet.


    cdlt

  • cool,


    ca remarche impec, je ne sait pas comment te remercier, ca fait semaine que je galerait à faire des restauration systeme.


    je te remercie vraiment.


    passe une bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Une mise à jour Windows a du changer la version d'internet explorer ou d'un autre programme.


    BitDefender est capable de détecter les changements sur les programmes qui se connectent à internet et qui sont surveillés par le parefeu.


    Lorsque la signature de ce fichier change, BitDefender envoie une alerte pour demander l'autorisation de connexion de cette nouvelle version du programme. Si on ne répond pas à temps, la réponse par défaut est non et l'alerte disparait, le programme se trouve ainsi interdit à la connexion.


    Cordialement,


    Yann


    cool,


    ca remarche impec, je ne sait pas comment te remercier, ca fait semaine que je galerait à faire des restauration systeme.


    je te remercie vraiment.


    passe une bonne journée

  • Bonjour,


    je viens d'installer Bitdefender internet security 2009, non sans difficultés. Une fois installer j'avais trois alertes critiques. J'ai appuyer sur tout corriger ( protection en temps réel activée, mise à jour et pare-feu désactivé ). Pour que mon tableau de bord me dise " protégé " je dois décoché le pare-feu qui se retrouve non surveillé. Par sécurité j'ai remis en fonction le pare-feu windows. En mode avancé, impossible de le reglè, le message suivant apparait : "impossible de communiquer avec le service bitdefender virus shield " ( que j'active ou désactive le pare-feu de windows. )


    Quelqu'un aurait-il une explication svp et éventuellement une solution.


    Merci par avance. :unsure:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le problème que vous décrivez ne concerne pas le même sujet de ce topic, merci de créer un nouveau topic pour évoquer votre soucis.


    A priori il semble que cela soit une mauvaise installation de Bitdefender, il faut être certain d'avoir utiliser l'utilitaire de nettoyage bitdefender uninstall tool après avoir désinstaller l'ancienne version de Bitdefender, et donc avant de procéder à l'instalaltion de la nouvelle version.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je viens d'installer Bitdefender internet security 2009, non sans difficultés. Une fois installer j'avais trois alertes critiques. J'ai appuyer sur tout corriger ( protection en temps réel activée, mise à jour et pare-feu désactivé ). Pour que mon tableau de bord me dise " protégé " je dois décoché le pare-feu qui se retrouve non surveillé. Par sécurité j'ai remis en fonction le pare-feu windows. En mode avancé, impossible de le reglè, le message suivant apparait : "impossible de communiquer avec le service bitdefender virus shield " ( que j'active ou désactive le pare-feu de windows. )


    Quelqu'un aurait-il une explication svp et éventuellement une solution.


    Merci par avance. :unsure:

  • Une mise à jour Windows a du changer la version d'internet explorer ou d'un autre programme.


    BitDefender est capable de détecter les changements sur les programmes qui se connectent à internet et qui sont surveillés par le parefeu.


    Lorsque la signature de ce fichier change, BitDefender envoie une alerte pour demander l'autorisation de connexion de cette nouvelle version du programme. Si on ne répond pas à temps, la réponse par défaut est non et l'alerte disparait, le programme se trouve ainsi interdit à la connexion.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai le même problème avec l'ordinateur de ma fille.


    Description de l'installation:


    Window XP family


    Bitdefender Total Security 2008


    Connection Freebox mode routeur par connection USB Belkin MIMO


    Description du probleme:


    Suite a l'acceptation de mise à jour windows WP pack 3 qui a par ailleurs échouée, depuis impossible d'afficher les pages internet.


    La connection au routeur est indiquuée comme OK par Belkin.


    Mais il indique qu'il n'y a pas de connection internet.


    J'ai essayé de faire une restauration du système mais sanas succes (message d'erreur).


    Merci d'avance pour votre aide


    Cordialement


    Dombes01


    Bonjour,


    Quelle version de Bitdefender avez-vous ?


    Quel est votre système d'exploitation ?


    Etes-vous connecté en usb à votre modem pour vous connecter à internet ?


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il est toujours préférable de désinstaller complètement l'antivirus présent sur le système, ici en l'occurence BitDefender, avant d'installer un pack de correctif comme le service pack 3. Il faudrait donc essayer de refaire la procédure de mise en place du service pack 3 sans BitDefender, puis une fois que le SP3 est en place et que tout fonctionne, de réinstaller BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai le même problème avec l'ordinateur de ma fille.


    Description de l'installation:


    Window XP family


    Bitdefender Total Security 2008


    Connection Freebox mode routeur par connection USB Belkin MIMO


    Description du probleme:


    Suite a l'acceptation de mise à jour windows WP pack 3 qui a par ailleurs échouée, depuis impossible d'afficher les pages internet.


    La connection au routeur est indiquuée comme OK par Belkin.


    Mais il indique qu'il n'y a pas de connection internet.


    J'ai essayé de faire une restauration du système mais sanas succes (message d'erreur).


    Merci d'avance pour votre aide


    Cordialement


    Dombes01

  • Merci pour le conseil,


    Je vais essayer ce week end


    Je vous tiens au courant


    Cordialement


    Bonjour,


    J'ai le même problème avec l'ordinateur de ma fille.


    Description de l'installation:


    Window XP family


    Bitdefender Total Security 2008


    Connection Freebox mode routeur par connection USB Belkin MIMO


    Description du probleme:


    Suite a l'acceptation de mise à jour windows WP pack 3 qui a par ailleurs échouée, depuis impossible d'afficher les pages internet.


    La connection au routeur est indiquuée comme OK par Belkin.


    Mais il indique qu'il n'y a pas de connection internet.


    J'ai essayé de faire une restauration du système mais sanas succes (message d'erreur).


    Merci d'avance pour votre aide


    Cordialement


    Dombes01