Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Décompte Des Jours, Activation, Évaluation

Options

Bonjour,


J'ai installé la version BDIS 2008 et j'ai activé la clé le 21 août de cette année.


Dans la console de sécurité, sous l'onglet "enregistrer", le décompte des jours indique : 719.


Lorsque je vais dans "mon compte", sous l'onglet "mes produits", il apparaît deux lignes pour le même produit: une pour m'informer que BDIS 2008 est en état d'évaluation, et une autre pour m'indiquer que BDIS 2008 est activé et qu'il me reste 718 jours.


Pourquoi cette différence de 1 jour, et puisque j'ai activé ma clé lors de l'installation, pourquoi m'indique t'on qu'il y a un produit en évaluation ?


Sinon, pas de souci particulier.


Cordialement.

Réponses

  • pas de souci pour le décompte des jours (- 1jour) il s'agit d'une diférence dûe au decalage entre les etats-unis et l'europe (gestion par les E-U) pour les lignes moi j'en 4 !!!! pas de souci pour la validation !!! @+ ;)

  • pas de souci pour le décompte des jours (- 1jour) il s'agit d'une diférence dûe au decalage entre les etats-unis et l'europe (gestion par les E-U) pour les lignes moi j'en 4 !!!! pas de souci pour la validation !!! @+ ;)


    Merci pour la réponse cefde.


    Bonne continuation.