Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Maj De Bt2008 Vers Bt2009 Sur Vista Ultimate [Résolu]

Options

Bonjour,


J'ai un petit problème mon ordinateur reste figé après la MAJ vers bitdefender total 2009.


J'ai suivi la procédure du forum malgré cela je suis obligé de démarrer en mode sans echec pour remettre 2008.


Car sinon je n'ai plus d'antivirus.


En attente de vos réponses


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne comprends pas votre dernière phrase indiquant que vous êtes obligé de démarrer en mode sans échec pour remettre 2008 ! On ne peut pas installer un programme ne mode sans échec, que voulez-vous dire par là ?


    Quel est votre système d'exploitation d'ailleurs ?


    Avez-vous bien utiliser BitDefender Uninstall Tool après avoir désinstaller la version 2008 ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai un petit problème mon ordinateur reste figé après la MAJ vers bitdefender total 2009.


    J'ai suivi la procédure du forum malgré cela je suis obligé de démarrer en mode sans echec pour remettre 2008.


    Car sinon je n'ai plus d'antivirus.


    En attente de vos réponses


    Merci

  • Bonjour, j'ai le même problème que dieuthegod. En effet après avoir suivi toute les formalités de désinstallations d'ancien antivirus, avec les logiciels fournit dans ce forum j'ai tenté l'installation de bitdefender 2009. Et l'installation se déroule normalement jusqu'au redémarrage de l'ordinateur.


    Lorsque ceci est fait, arrivé sur le bureau, les programmes commencent à se charger normalement, jusqu'au moment ( 5 sec a peu prés ) ou le gel est total. Impossible de faire la moindre action à par l'arrêt forcé de l'ordinateur.


    On en arrive au moment on l'on me propose de démarrer en mode sans échec. La je me dis si en mode normal sa fonctionne pas tentons le mode sans échec.


    Et vu comme vous l'avez précisez on ne peut ni désinstaller ni installer un programme ne mode sans échec arrive la solution de secours pour sauver l'ordinateur !


    La restauration du système.


    C'est ainsi que l'on peut revenir a bitdefender 2008.


    Donc pour répondre, avant j'avais avast, j'ai utiliser la désinstallation par windows plus le logiciel de désinstallation, je suis passé a bitdefender 2008 sans aucun problème, désinstallation par windows plus BitDefender Uninstall Tool, et j'ai tenté bitdefender 2009 pour arriver au problème ci-dessus.


    Je précise que j'utilise Windows Vista Familiale Premium.


    Cordialement,


    Romain.


    Bonjour,


    Je ne comprends pas votre dernière phrase indiquant que vous êtes obligé de démarrer en mode sans échec pour remettre 2008 ! On ne peut pas installer un programme ne mode sans échec, que voulez-vous dire par là ?


    Quel est votre système d'exploitation d'ailleurs ?


    Avez-vous bien utiliser BitDefender Uninstall Tool après avoir désinstaller la version 2008 ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Ça me fait plaisir je ne suis pas le seul!


    Pour mon système j'ai vista ultimate SP1 et je redémarre en mode sans échec pour effacer 2009.


    Cela fonctionne avec ccleaner et le tools et après je peux redémarrer normalement et mettre 2008.


    Sinon avec 2009 comme c'est dis au dessus l'ordi reste figé sur le bureau quelques secondes après le redémarrage!


    J'ai une autre question est il possible de mettre internet security avec une licence de total?


    Car sur la version 10 on pouvait personnalisé son installation et virer le contrôle parentale!


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le message m'apparait plus clairement.


    Si après désinstallation, nettoyage avec uninstall tool, puis installation de la 2009, votre système se fige, il faudrait nous renvoyer des informations sur votre système, merci de suivre les manipualtions ci-dessous pour nous renvoyer les fichiers et informations demandés en suivant les manipulations ci-dessous :


    1) Marque et modèle de l'ordinateur (s'il s'agit d'un ordinateur de marque)


    2) Désinstallez BitDefender 2008 et procédez au nettoyage avec uninstall tool de toute traces après redémarrage.


    Ensuite après nettoyage et redémararge, récupérez le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    Gardez ce fichier sysdump.tar pour nous le faire parvenir.


    3) Ensuite procédez à la réinstallation de BitDefender Internet Security 2009, une fois l'installation terminée, si vous rencontrez le problème de freeze du système, retournez en mode sans échec avec prise en charge réseau (si vous n'êtes pas connecté en ethernet, récupérez le programme demandé ci-dessous en mode normal avant d'installation BitDefender 2009).


    Ensuite récupérez et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP en plus du sysdump.tar


    Cela nous permettra d'analyser votre système et de vérifier ce qui se passe avec les rapports récupérés (dont journaux d'événements de windows) par le programme Supporttool.exe


    Merci


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ça me fait plaisir je ne suis pas le seul!


    Pour mon système j'ai vista ultimate SP1 et je redémarre en mode sans échec pour effacer 2009.


    Cela fonctionne avec ccleaner et le tools et après je peux redémarrer normalement et mettre 2008.


    Sinon avec 2009 comme c'est dis au dessus l'ordi reste figé sur le bureau quelques secondes après le redémarrage!


    J'ai une autre question est il possible de mettre internet security avec une licence de total?


    Car sur la version 10 on pouvait personnalisé son installation et virer le contrôle parentale!


    Merci

  • Bonjour,


    Le message m'apparait plus clairement.


    Si après désinstallation, nettoyage avec uninstall tool, puis installation de la 2009, votre système se fige, il faudrait nous renvoyer des informations sur votre système, merci de suivre les manipualtions ci-dessous pour nous renvoyer les fichiers et informations demandés en suivant les manipulations ci-dessous :


    1) Marque et modèle de l'ordinateur (s'il s'agit d'un ordinateur de marque)


    2) Désinstallez BitDefender 2008 et procédez au nettoyage avec uninstall tool de toute traces après redémarrage.


    Ensuite après nettoyage et redémararge, récupérez le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    Gardez ce fichier sysdump.tar pour nous le faire parvenir.


    3) Ensuite procédez à la réinstallation de BitDefender Internet Security 2009, une fois l'installation terminée, si vous rencontrez le problème de freeze du système, retournez en mode sans échec avec prise en charge réseau (si vous n'êtes pas connecté en ethernet, récupérez le programme demandé ci-dessous en mode normal avant d'installation BitDefender 2009).


    Ensuite récupérez et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP en plus du sysdump.tar


    Cela nous permettra d'analyser votre système et de vérifier ce qui se passe avec les rapports récupérés (dont journaux d'événements de windows) par le programme Supporttool.exe


    Merci


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je vous donne les informations demandées


    1. j'ai un portable asus G1S avec 4Go de ram


    2. Voir les fichiers attachés (j'ai compressé le fichier BDSP.zip en BDSP2.rar car il y avait un problème upload)


    Merci j'attends vos conclusions avec impatience


    Cordialement

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2905" data-fileid="2905" rel="">BDSP2.rar

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2906" data-fileid="2906" rel="">sysdump.tar

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci pour les fichiers.


    Je vois que vous avez un Asus, essayez de réinstaller Bitdefender 2009 mais en désinstallant d'abord Asus Data Security avant (redémarrez Windows après désinstallation). Et dites moi s'il vous plaît, si l'installation se déroule bien cette fois-ci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je vous donne les informations demandées


    1. j'ai un portable asus G1S avec 4Go de ram


    2. Voir les fichiers attachés (j'ai compressé le fichier BDSP.zip en BDSP2.rar car il y avait un problème upload)


    Merci j'attends vos conclusions avec impatience


    Cordialement

  • Bonjour,


    Merci pour les fichiers.


    Je vois que vous avez un Asus, essayez de réinstaller Bitdefender 2009 mais en désinstallant d'abord Asus Data Security avant (redémarrez Windows après désinstallation). Et dites moi s'il vous plaît, si l'installation se déroule bien cette fois-ci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci cela fonctionne, j'ai enlevé le logiciel et redémarré mon ordinateur.


    Cordialement

  • Bonjour,


    Merci cela fonctionne, j'ai enlevé le logiciel et redémarré mon ordinateur.


    Cordialement


    Dieuthegod vous avez résolu par la même occasion mon problème.


    En effet j'ai un Asus, j'ai désinstaller le logiciel et maintenant, tout va bien.


    Merci Yann,


    Cordialement,


    Romain.

  • ricaille
    Modifié (septembre 2008)
    Options
    Dieuthegod vous avez résolu par la même occasion mon problème.


    En effet j'ai un Asus, j'ai désinstaller le logiciel et maintenant, tout va bien.


    Merci Yann,


    Cordialement,


    Romain.


    Même problème, même soluce, mais depuis le temps que l'erreur est connue, elle aurait dû être signalée, ne serait-ce que dans le "lisez-moi" (qui lui renvoie vers un lien qui n'existe plus).


    Une personne qui ne s'y connaît pas ne peut pas trouver seule le moyen de remédier à cette erreur.


    Ca n'est pas sérieux ! Un grand merci à Yann, quand même !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vais soumettre votre requête aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Même problème, même soluce, mais depuis le temps que l'erreur est connue, elle aurait dû être signalée, ne serait-ce que dans le "lisez-moi" (qui lui renvoie vers un lien qui n'existe plus).


    Une personne qui ne s'y connaît pas ne peut pas trouver seule le moyen de remédier à cette erreur.


    Ca n'est pas sérieux ! Un grand merci à Yann, quand même !