Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Demande Constante D'autorisation

Options

SAlut à tous,


j'ai installé récemment une mise à jour du logiciel quick time avec safari et itunes en prime, et depuis, j'ai le programme Bonjour service qui provoque des demandes au parfeu. Je me suis renseigner sur le programme, c'est un logiciel lié à Appel, donc pas de problème, mais je n'ai sans cesse, toutes les 10 minutes, une demande d'autorisation pour le programme à ouvrir tel port (le plus souvent le 3535). J'ai déjà 10 oui milles fois, j'ai ajouter une règles pour le programme en lui donnant une autorisation dans tous les sesn, et je continue tout de même à avoir cette alerte. D'ailleurs, j'ai parfois ce genre d'alerte pour des logiciels qui sont déjà autorisé et que j'utilise souvent (comme opera) mais c'est moins fréquent mais cela reste agaçant.


Qu'est ce que je peux faire ?

Réponses

  • généralement cela se produit quand ton adresse ip se modifie, le pare feu considere que c'est un réseau différent et te redemande les autorisations pour les programmes.


    Comment es-tu connecté à internet?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a sans doute un problème sur le fichier du profil contenant les règles, essayez de réinitialiser les règles du parefeu (choisissez un réseau de confiance).


    Si le problème persiste, merci d'indiquer quel est votre système d'exploitation, quelle est votre version de Bitdefender, et si vous avez eu d'autres antivirus installés sur ce système avant Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann


    SAlut à tous,


    j'ai installé récemment une mise à jour du logiciel quick time avec safari et itunes en prime, et depuis, j'ai le programme Bonjour service qui provoque des demandes au parfeu. Je me suis renseigner sur le programme, c'est un logiciel lié à Appel, donc pas de problème, mais je n'ai sans cesse, toutes les 10 minutes, une demande d'autorisation pour le programme à ouvrir tel port (le plus souvent le 3535). J'ai déjà 10 oui milles fois, j'ai ajouter une règles pour le programme en lui donnant une autorisation dans tous les sesn, et je continue tout de même à avoir cette alerte. D'ailleurs, j'ai parfois ce genre d'alerte pour des logiciels qui sont déjà autorisé et que j'utilise souvent (comme opera) mais c'est moins fréquent mais cela reste agaçant.


    Qu'est ce que je peux faire ?