Bonjour,
J'ai déjà posé la question à la hotline par mail qui est restée sans réponse, alors je poste ici en espérant une réponse à ce problème agaçant.
J'utilise un Screen Saver de DreamAquarium qui fonctionne et cohabite sans problème avec Bitdefender Total Security 2008.
Je viens d'upgrader mon screen saver à la nouvelle version et là Bitdefender trouve systématiquement un virus GENERIC.BOTGET.xxxxx (xxxxx car çà change tout le temps) dans un fichier TXT (LOGGER.TXT) et ensuite il purge celui-ci. Cela se passe lorsque j'active où quitte le screen saver.
J'ai regardé de plus près ce fichier, il me semble que ce n'est qu'un simple fichier de texte (date, heure loggin etc.) et il ne contient pas de virus (du moins à mes yeux). J'ai contacté Dreamaquarium qui me confirme cela et indique que c'est Bitfender qui trouve des virus là où il ne faut pas.
Alors qui croire ? Qui a raison ?
Pour être certain que cela ne provienne pas exclusivement de la version 2008 de Bitdefender Total Security , je l'ai upgradé en 2009 en suivant strictement les indications trouvées sur ce site et alors là non seulement le problème reste entier mais je récolte maintenant des problèmes de lenteur, d'imprimante réseau qui n'imprime plus etc.
Enfin bref, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une idée ?
Merci