Problème Avec Bit Defender 2009

beuns
Modifié (septembre 2008) dans Demandes d39aide

bonjour,


j'ai un problème avec bitdefender total security 2009 , je viens de changer avant j'avais la version 2008,


tout a bien marcher pendant 3 jour et aujourd'hui bitdefender total security 2009 a récupérer d'une erreur sérieuse, et je ne n'ai plus de protection en temps réelle et je ne peut plus l'activer, j'ai redémarrer mon ordinateur pour voir si ça se relancerai tout seul mais ça ne change rien , quelqu'un peut-il m'aider ?


pour info dans le menu "antivirus" il me marque : "la protection en temps réelle n'est pas disponible"


mon système d'exploitation et vista édition familiale premium 64 bits


merci.

Réponses

  • Bonjour,


    De quelle erreur il s'agissait ?


    Avez-vous essayé une réparation de BitDefender (en passant par menu Démarrer, Tous les programmes, Groupe de programme Bitdefender, Réparer ou désinstaller) ? Sinon tentez cette réparation.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    j'ai un problème avec bitdefender total security 2009 , je viens de changer avant j'avais la version 2008,


    tout a bien marcher pendant 3 jour et aujourd'hui bitdefender total security 2009 a récupérer d'une erreur sérieuse, et je ne n'ai plus de protection en temps réelle et je ne peut plus l'activer, j'ai redémarrer mon ordinateur pour voir si ça se relancerai tout seul mais ça ne change rien , quelqu'un peut-il m'aider ?


    pour info dans le menu "antivirus" il me marque : "la protection en temps réelle n'est pas disponible"


    mon système d'exploitation et vista édition familiale premium 64 bits


    merci.

  • J'aimerais rebondir sur ce sujet.


    J'ai installé Bitdefender Internet Security 2009 il y a environ 1 semaine et je dispose de windows Xp SP3.


    Depuis le début je n'ai jamais réussi à activer la protection en temps réel et dans la partie antivirus il me met que "la protection en temps réel de bitdefender n'est pas disponible".


    Je vous remercie pour votre aide.

  • Bonjour yann ,


    je n'ai pas noter l'erreur, par contre j'ai essayer de faire une réparation mais dans le menu réparer/désinstaller la fonction réparer n'est pas utilisable (elle est grisée).


    cordialement,


    beuns

  • Bonjour,


    C'est plutôt curieux que la fonction ne soit pas accessible.


    La fonction 'réparer' est grisée dans l'assistant d'installation de Bitdefender ?


    Avez-vous essayé de nouveau, de réinstaller Bitdefender en suivant les manipulations indiquées dans le message ci-dessous ?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Si l'essai n'est pas concluant et que le problème persiste, merci de nous retourner les fichiers ci-dessous pour que nous puissions analyser ce qui se passe sur le système et avec Bitdefender :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Ensuite récupérez et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    - Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    - Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.


    3) Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour yann ,


    je n'ai pas noter l'erreur, par contre j'ai essayer de faire une réparation mais dans le menu réparer/désinstaller la fonction réparer n'est pas utilisable (elle est grisée).


    cordialement,


    beuns

  • Bonjour,


    Malheureusement j'ai le même prblème que beuns... :(:( Et je voulais savoir si tu avais réussi à solutionner ton problème si oui comment ?


    merci d'avance

  • Bonsoir,


    Même Problème, Demarrer --> Programmes --> Bitdefender 2008 --> Réparer ou Désinstaller et là ca fonctionne, car curieusement via ajout / suppréssion de programmes, tu peut que désinstaller.


    Cordialement