Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme De Cle D'activation

Options

bonjour,


je viens de désinstaler BD2009 pour remettre la version 2008. mais j'ai un probleme car le logiciel refuse la cle qui m'a été fournie avec la version 2009.


je suis donc en BD 2008 version d'évaluation et je n'ai meme pas accés aux mise à jours.


y a t'il un moyen de remedier à celà ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous avez reçu une clé pour une version 2009, elle ne peut fonctionner uniquement pour des versions 2009 ou supérieures, mais pour des versions inférieures comme la 2008.


    Si votre clé était fournie à l'origine avec une version 2008, vérifiez que vous ayez installé la bonne version de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    je viens de désinstaler BD2009 pour remettre la version 2008. mais j'ai un probleme car le logiciel refuse la cle qui m'a été fournie avec la version 2009.


    je suis donc en BD 2008 version d'évaluation et je n'ai meme pas accés aux mise à jours.


    y a t'il un moyen de remedier à celà ?

  • non, j'ai acheté une nouvelle cle et j'en ai profiter pour remplacer 2008 par 2009. mais finallement j'aurais mieux fait de m'abstenir.


    donc à priorie je suis maintenant obligé d'utiliser la nouvelle version.


    dommage, je vais attendre avec impatiente le correctif