Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

À Propos Build 12.0.10.1

Options
cefde
Modifié (septembre 2008) dans Demandes d39aide

bonjour ! quand je regarde le build de is 2009 dans "à propos" le build est de 12.0.10.1 ! mais quand je regarde dans panneau de configuration/ajout-suppression de programmes , là le build est resté en 12.0.10 !!! bizarre :wacko:


faut'il reinstaller et quel est le lien pour télécharger le build 12.0.10.1 ? merci :rolleyes:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non il n'est pas nécessaire de télécharger de nouveau BitDefender.


    Le build actuel est bien 12.0.10.1 mais la partie consacrée au build de BitDefender dans l'écran du 'à propos', ne permet pas d'afficher le .1


    Cordialemnet,


    Yann


    bonjour ! quand je regarde le build de is 2009 dans "à propos" le build est de 12.0.10.1 ! mais quand je regarde dans panneau de configuration/ajout-suppression de programmes , là le build est resté en 12.0.10 !!! bizarre :wacko:


    faut'il reinstaller et quel est le lien pour télécharger le build 12.0.10.1 ? merci :rolleyes:

  • non ! suite à une maj avec redémarrage de l'ordi : dans "à propos" le build est bien affiché 12.0.10.1 mais c'est dans le panneau de config/ajout suppression que le build n'a pas changé (voir screens joints) :rolleyes:

  • Yann A.
    Options

    Bon ca a effectivement été corrigé, le fait que le .1 n'apparaissait pas.


    Concernant la version du kit, oui c'est bien 12.0.10, la version du kit d'installation n'a pas changé.


    Il ne faut pas confondre la version du build actuellement en marche et la version du build du kit d'installation.


    Cordialement,


    Yann


    non ! suite à une maj avec redémarrage de l'ordi : dans "à propos" le build est bien affiché 12.0.10.1 mais c'est dans le panneau de config/ajout suppression que le build n'a pas changé (voir screens joints) :rolleyes:
  • ok ! merci Yann

  • bonjour ! quand je regarde le build de is 2009 dans "à propos" le build est de 12.0.10.1 ! mais quand je regarde dans panneau de configuration/ajout-suppression de programmes , là le build est resté en 12.0.10 !!! bizarre :wacko:


    faut'il reinstaller et quel est le lien pour télécharger le build 12.0.10.1 ? merci :rolleyes:


    salut je voudrais savoir ce qu'elle apporte de plus cette new mise a jour SVP merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Cette mise à jour corrige un certain nombre de bugs (dont certains n'ont pas été discutés dans ce forum).


    Cordialement,


    Yann


    salut je voudrais savoir ce qu'elle apporte de plus cette new mise a jour SVP merci