Maj Is 2009 Uiscan.exe
bonjour ! je viens d'avoir une maj avec redémarrage de l'ordi ! et quand je regarde dans l'historique du pare-feu je vois que le processus de "uiscan. exe" a changé ! (voir screen joint) j'aimerai savoir (je suis curieux!) en quoi cela consiste !
merci de m'informer (cela concerne t'il le blocage en fin d'analyse approfondie ou complète ?)
Réponses
-
demande aux dev :-p, je pense pas que les modérateurs soient informés de toutes les modifications du produit :-)
0 -
demande aux dev :-p, je pense pas que les modérateurs soient informés de toutes les modifications du produit :-)
je pense que le forum est fait pour avoir des réponses sans avoir à téléphoner ou envoyer un mail auquel on ne répond jamais ! par contre Yann nous répond toujours ! mais merci quand même !0 -
Bonjour,
Je n'ai pas d'informations concernant l'éventuelle correction du problème d'état d'analyse.
Il y a des mises à jour régulièrement mises en place pour corriger d'autres problèmes ou améliorer le fonctionnement des différents services et modules.
Rencontrez-vous toujours le problème d'état d'analyse (en cours) ?
Cordialement,
Yannje pense que le forum est fait pour avoir des réponses sans avoir à téléphoner ou envoyer un mail auquel on ne répond jamais ! par contre Yann nous répond toujours ! mais merci quand même !0 -
merci Yann de votre réponse ! dès que l'analyse sera lançée et finie je vous tiens au courant !
0 -
alors ! Yann l'analyse reste toujours bloquée en fin d'analyse !
0 -
Ok. Je n'ai pas de mon côté de confirmation des développeurs.
Cordialement,
Yannalors ! Yann l'analyse reste toujours bloquée en fin d'analyse !0 -
ok ! ça fait un peu trop lent à mon goût
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 633 Windows
- 33 Mac
- 99 Mobile Security
- 241 VPN
- 247 Central et abonnements