Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Se Desactive ?

Options

Bonjour,


Voici mon soucis, mon bitdefender m'indiquais que des mises a jour Microsoft était a faire, ce je je me suis empressé de faire


Apres le reboot, bitdefender m'indique qu'il n'est pas active et qu'il faut le faire immédiatement.


Or quand je fait afficher sur l'icone il me marque enregistement valide 249j et qu'il est tout vert donc aucun soucis


Ma question : exist-il un bugg ?


Merci pour vos réponses


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous n'avez pas indiqué quelle version de Bitdefender vous aviez ni la version de votre système d'exploitation ?


    Egalement, quelles mises à jour Microsoft ont été faites ? Est-ce qu'il y a une installation de service pack ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Voici mon soucis, mon bitdefender m'indiquais que des mises a jour Microsoft était a faire, ce je je me suis empressé de faire


    Apres le reboot, bitdefender m'indique qu'il n'est pas active et qu'il faut le faire immédiatement.


    Or quand je fait afficher sur l'icone il me marque enregistement valide 249j et qu'il est tout vert donc aucun soucis


    Ma question : exist-il un bugg ?


    Merci pour vos réponses


    Cordialement.

  • SUPERVISOR
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Il s'agit donc de Bitdefender Internet Security 2009 - 12.0.10.1


    OS : Windows XP Pro x86 - SP3


    Les dernieres mise a jour Microsoft effectuées sont :


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB954464) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Access Snapshot Viewer 2003 (KB955439) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office PowerPoint 2003 (KB948988) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2003 (KB955434) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2003 (KB921598) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2003 (KB951548) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Windows XP Mise à jour pour Windows XP (KB951618) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour pour Microsoft Office Outlook 2003 (KB953432) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2003 (KB950213) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2003 (KB945432)


    voila j'espere avoir ete le plus complet possible


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tentez une réparation en passant par le menu Démarer, puis dans 'Tous les programmes' vous vous rendez dans le groupe de programmes Bitdefender, sélecitonnez ensuite sur 'désinstaller ou réparer'. Choisissez 'réparer' quand cela vous sera proposé. Suivez les manipulations indiquées à l'écran pour procéder à la réparation (au redémarrage de Windows vous aurez l'assistant d'installation qui se lancera).


    Cordialement,


    Yann


    Il s'agit donc de Bitdefender Internet Security 2009 - 12.0.10.1


    OS : Windows XP Pro x86 - SP3


    Les dernieres mise a jour Microsoft effectuées sont :


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB954464) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Access Snapshot Viewer 2003 (KB955439) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office PowerPoint 2003 (KB948988) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2003 (KB955434) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2003 (KB921598) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2003 (KB951548) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Windows XP Mise à jour pour Windows XP (KB951618) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour pour Microsoft Office Outlook 2003 (KB953432) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2003 (KB950213) mardi 2 septembre 2008 Microsoft Update


    Office 2003 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2003 (KB945432)


    voila j'espere avoir ete le plus complet possible


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Tentez une réparation en passant par le menu Démarer, puis dans 'Tous les programmes' vous vous rendez dans le groupe de programmes Bitdefender, sélecitonnez ensuite sur 'désinstaller ou réparer'. Choisissez 'réparer' quand cela vous sera proposé. Suivez les manipulations indiquées à l'écran pour procéder à la réparation (au redémarrage de Windows vous aurez l'assistant d'installation qui se lancera).


    Cordialement,


    Yann


    Donc j'ai tout tenter et d'apres ce que j'ai pu trouver, il s'agirait d'un bugg du systray comme signalé dans la version 2008 et qui se reproduit (alors que cela devait etre corrige !) dans la v2009


    Question : Ou est la fiabilité du produit ???


    Nous somme revendeur pro de vos produits, et quand un client nous demande pourquoi il achete une boite et qu'un mois apres un beau message lui indique "votre licence est expirée" que devons nous faire ?


    Pour qui passe t-on aupres de nos client ?! Je vous le demande !


    J'attends des remontées de votre part dans les plus brefs délais


    Cordialement.


    Christophe ASSET, Responsable S.A.V de la Société BG-INFORMATIQUE

  • une preuve par l'image sera plus explicite je pense, Cordialement.


    Car même pour les versions d'evaluation le bugg se produit


    http://img155.imageshack.us/my.php?image=p...papiers2vx1.jpg

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    EDIT :


    Je corrige mon message précédent.


    Une précision, si les version d'évaluations (comme pour le cas de la version visible dans la capture d'écran) ou les versions achetées et activées, ne sont pas enregistrées en créant le compte utilisateur, la mise à jour se désactivera.


    La msie à jour sera réactivée quand BitDefender sera pleinement enregistré (et que le compte sera confirmé).


    En ce moment, cependant quand BitDefender n'est pas enregistrée en confirmant le compte d'enregistrement en ligne, BitDefender expire. C'est un problème qui a été identifié par les développeurs et qui va être corrigé dans le prochain build, 12.0.11, dont la mise en place est prévue normalement début octobre.


    En attendant, pour éviter ce problème d'expiration, il faut enregistrer BitDefender en créant un compte d'enregistrement et en le confirmant, ou en le mettant à jour (s'il existait déjà).


    Cordialement,


    Yann


    une preuve par l'image sera plus explicite je pense, Cordialement.


    Car même pour les versions d'evaluation le bugg se produit


    http://img155.imageshack.us/my.php?image=p...papiers2vx1.jpg

  • Bonsoir,


    Merci pour la rapidité de cette réponse.


    Je test ce que vous m'indiquez et vous confirme son bon fonctionnement.


    Cordialement.