Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Journal Mise À Jour

Options

Bonjour à tous,


Installé recemment la version 2009 ( 12.0.10.1) je remarque que les mises à jour ne s'affiche pas dans le journal module historique & evenements.


Il y a t'il des personnes ayant un probleme similaire ?


Merci de vos réponses.


Bon week-end à tous. :rolleyes:


b_h


Windows Vista Familiale SP1/ BitDefender 2009(12.0.10.1)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème a été évoqué dans le forum, il est connu des développeurs et sera corrigé dans le prochain build de BitDefender (12.0.11), qui devrait être bientôt mis en place par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    Installé recemment la version 2009 ( 12.0.10.1) je remarque que les mises à jour ne s'affiche pas dans le journal module historique & evenements.


    Il y a t'il des personnes ayant un probleme similaire ?


    Merci de vos réponses.


    Bon week-end à tous. :rolleyes:


    b_h


    Windows Vista Familiale SP1/ BitDefender 2009(12.0.10.1)

  • Bonjour,


    Ce problème a été évoqué dans le forum, il est connu des développeurs et sera corrigé dans le prochain build de BitDefender (12.0.11), qui devrait être bientôt mis en place par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann


    Merci à vous Yann pour votre prompte réponse

  • mike70
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Bonjour , depuis la mise à jour de hier la version est 12.0.10.2 les mises à jour s'affichent dans l'historique chez moi , bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je confirme effectivement que la mise à jour qui a été mise en place hier soir a corrigé ce problème.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour , depuis la mise à jour de hier la version est 12.0.10.2 les mises à jour s'affichent dans l'historique chez moi , bonne journée