Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2008 N'est Plus Operationnel Depuis Hier

Options

Bonjour,


Depuis hier, Bitdefender 2008 ne peu plus etre lancé sur mon PC même après redémarrages.


J'ai utilisé l'utilitaire d'effacement fourni sur le site. Le problème persiste.


Impossible de réinstaller depuis mon CD.


Après téléchargement de la Version internet security 2009, pas d'installation non plus.


J'ai pris contact avec mon fournisseur. Il m'a informé que plusieurs de ses client semblent avoir le même problème.


J'ai essayé d'installer un autre antivirus pour nettoyer. AVG peu etre installé mais malgrs le nettoyage, impossible de remettre Bitdefender sur le PC.


Actuellement, j'ai viré AVG et je fait tourner le scan en ligne de Bitdefender. Il a trouvé un virus Rootkit.Bagle.Gen mais il ne peu pas le virer.


Merci a votre equipe de me tenir informé

Réponses

  • Bonjour Seven,


    Tentez dans un premier temps de lancer un ComboFix en mode sans echec de Windows, pour ceci :


    1 - Téléchargez le fichier au lien ci-dessous :


    http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe


    2 - Redémarrez votre poste en mode sans echec (pour cela, redémarrez l'ordinateur, un peu après que les premières informations sur l'écran noir se soient affichées et avant que Windows démarre, il faut tapoter sur la touche F8 jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse. Puis, dans le menu de démarrage de Windows, il vous faudra descendre jusqu'à la ligne 'Mode sans échec' et valider par la touche ‘Entrée’ deux fois).


    3 - Lancez alors ComboFix téléchargé en 1.


    4 - Quand il vous proposera le 'disclamer', appuyez sur 1 pour continuer.


    5 - Combofix lancera la sauvegarde du registre puis commencera le nettoyage.


    Nb : Il y a aura 41 étapes, ne touchez à rien pendant ces opérations.


    6 - Quand Combofix aura fini de travailler, il créera un fichier rapport qu'il ouvrira, sauvegardez le puis faites le nous parvenir sur votre réponse si le problème se posait toujours.