Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur Outlook Express Message Sortant Bd Total Security 2009 [Corrigé]

Bonjour,


Je viens d'installer Bitdefender total security 2009 après avoir désinstaller Bitdefender IS 2008.


J'ai un problème avec outlook express.


Je reçois bien les messages, mais je ne peux pas en envoyer. J'ai le message suivant :


Le serveur SMTP a renvoyé une erreur. Objet 'Fw: Trans. : Tr : tr: Fw: Tr : TR: Madame MARTIN...', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC60.


J'ai windows XP édition familiale - outlook express - Livebox Orange connectée Ethernet


Merci de votre aide.

Réponses

  • Bonsoir ,


    J'ai le méme probléme que vous !! par contre , si j'envoie un mail sans piece jointe , ça passe .Si j'envoie un piéce jointe de + de 1Mo , ca plante en mettant le méme texte que vous , avec mes indentifiants perso .


    J'ai essayé de réparer , ca marche mieux , mais dés que l'on met une MAJ de Bitdefender , on redemarre le PC on passe a la version 10.12.0.1 ,(j'ai un doute sur l'ordre de ces chiffres !! ) et rebelotte pour OE , ça plante .


    En esperant que les Pros de BDIS 2009 nous remettes les bonnes MAJ pour un peu plus de stalité et un peu moins de BUGS !


    A vous lire


    Cordialement

  • Bonjour tout le monde, j'ai le même probleme que vous depuis passage a la version 2009 , et en plus avec ou sans piece jointe outlock express ne m'envoi rien du tout, même erreur qui s'affiche ??


    M'en servant pour mon boulot ceci est très génant !!!


    Merci de vite nous informer.

  • Bonjour,


    Joignez à votre réponse s'il vous plaît une capture d'écran de cette erreur ainsi que les fichiers demandés dans les manipulations suivantes :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Ensuite récupérez et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    - Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    - Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir ,


    J'ai le méme probléme que vous !! par contre , si j'envoie un mail sans piece jointe , ça passe .Si j'envoie un piéce jointe de + de 1Mo , ca plante en mettant le méme texte que vous , avec mes indentifiants perso .


    J'ai essayé de réparer , ca marche mieux , mais dés que l'on met une MAJ de Bitdefender , on redemarre le PC on passe a la version 10.12.0.1 ,(j'ai un doute sur l'ordre de ces chiffres !! ) et rebelotte pour OE , ça plante .


    En esperant que les Pros de BDIS 2009 nous remettes les bonnes MAJ pour un peu plus de stalité et un peu moins de BUGS !


    A vous lire


    Cordialement

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2008)

    1. Pour faire suite à mon autre message, si vous désactivez la proteciton en temps réel sur l'onglet antivirus, est-ce que le problème persiste ?


    2. Sinon, est-ce que le problème persiste en désactivant l'antispam ?


    3. Enfin si le problème persiste, suivez la manipulation ci-dessous et indiquez-moi s'il vous plaît si après avoir faire cette manipulation le problème persiste :


    - Redémarrez le poste en mode sans echec (Pour cela, redémarrez l'ordinateur, un peu après que les premières informations sur l'écran noir se soient affichées et avant que Windows démarre, il faut tapoter sur la touche F8 jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse. Puis, dans le menu de démarrage de Windows, il vous faudra descendre jusqu'à la ligne 'Mode sans échec' et valider par la touche 'Entrée' deux fois).


    - Ensuite ouvrez le poste de travail, rendez-vous dans c:\program files\bitdefender\bitdefender 2009 et renommez le fichier bdpop3p.dll en bdpop3p.d__


    - Ensuite redémarrez Windows et une fois Windows redémarré et Bitdefender lancé, refaites un essai d'envoi de pièce jointe. Est-ce que le problème persiste ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens d'installer Bitdefender total security 2009 après avoir désinstaller Bitdefender IS 2008.


    J'ai un problème avec outlook express.


    Je reçois bien les messages, mais je ne peux pas en envoyer. J'ai le message suivant :


    Le serveur SMTP a renvoyé une erreur. Objet 'Fw: Trans. : Tr : tr: Fw: Tr : TR: Madame MARTIN...', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC60.


    J'ai windows XP édition familiale - outlook express - Livebox Orange connectée Ethernet


    Merci de votre aide.

  • Il ne sera pas nécessaire de faire plus avant les tests demandés, le problème a été reproduit par les développeurs.


    Ils travaillent à un correctif qui sera mis en place rapidement par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann,


    Encore merci pour cette réponse, on va attendre un peu ......!


    Cordialement

  • Bonsoir, merci à tous pour vos interventions sur ce post.


    Pour le résoudre, j'ai contacté la hotline gratuite en ligne..et en anglais :blink: , et après quelques tests :


    - désactivation de la protection en temps réèl de l'antivirus (le test d'envoi de message fonctionne)


    - Réactiviation de la protection antivirus + modification des paramètres de l'antivirus --> pas de scan des messages sortants (test d'envoi OK).


    Pour faire un dernier test, j'ai réactivé le scan des messages sortants...et comme par magie l'envoi de messages fonctionne correctement.


    Etonnant non :wacko:


    Il semble qu'il y ai réèllement un problème de stabilité du produit.


    En espérant que les développeurs résolvent rapidement les plus gros bugs (antiphising indisponible, anti-spam indisponible, etc.) rapidement.

  • Bonjour , même problème pour moi sous BIS 2009 impossible d'envoyer du courrier , repassé sous BIS 2008 et plus de problème , en espérant que la build 11 corrige ceci , pourrait-ont être mis au courant de la mise à disposition , je vous remercie d'avance

  • Bonjour , même problème pour moi sous BIS 2009 impossible d'envoyer du courrier , repassé sous BIS 2008 et plus de problème , en espérant que la build 11 corrige ceci , pourrait-ont être mis au courant de la mise à disposition , je vous remercie d'avance


    bonjour !


    on a posé la question plusieurs fois et malgrè la bonne volonté de Yann = aucune réponse sur la date ! je rappelle que bitdefender 2009 "final" est sorti le 18/8/2008 !.............................. :unsure:

  • Bonsoir , merci pour la réponse , mais je sais que la 11 va bientôt sortir , bonne soirée

  • Il ne sera pas nécessaire de faire plus avant les tests demandés, le problème a été reproduit par les développeurs.


    Ils travaillent à un correctif qui sera mis en place rapidement par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann, merci pour les infos. J'ai des problèmes similaires avec OE et BDTS 2009. Je reçois les mails avec uniquement une enveloppe jaune fermée, pas d'expéditeur, pas d'objet et quand je l'ouvre, il y a un charabia de textes, chiffres, etc. et vers le bas le message. Après le message le charabia continue. Je ne sais jamais si un fichier est joint car il n'apparaît pas du tout. J'ai vu que ces messages postés sur ce site datés de Sept. 2008. C'est aujourd'hui le 14 décembre et je n'ai rien reçu comme mise à jour pour réparer ce terrible bug. Comme l'un des participants au forum, mon travail est basé sur beaucoup d'emails.


    Autre confirmation: j'ai acheté la version pour 3 PC que j'ai installée et qui ont tous le même problème. Je vais essayer les réparations que vous suggérez et vous tiendrais au courant.


    A bientôt, Guillaume7.

  • Bonjour,


    La mise à jour corrective a pourtant eu lieu, vous ne devriez donc pas rencontre ce problème, ou alors il s'agissait de vieux mails envoyés avant que le problème soit corrigé. De plus le problème vient normalement du poste qui émet les mails. Il faudrait donc être certain que la personne qui vous envoie ces messages, ait Bitdefender comme antivirus, et si c'est le cas il faudrait vérifier s'il est bien à jour (vérifiez aussi à votre niveau).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann, merci pour les infos. J'ai des problèmes similaires avec OE et BDTS 2009. Je reçois les mails avec uniquement une enveloppe jaune fermée, pas d'expéditeur, pas d'objet et quand je l'ouvre, il y a un charabia de textes, chiffres, etc. et vers le bas le message. Après le message le charabia continue. Je ne sais jamais si un fichier est joint car il n'apparaît pas du tout. J'ai vu que ces messages postés sur ce site datés de Sept. 2008. C'est aujourd'hui le 14 décembre et je n'ai rien reçu comme mise à jour pour réparer ce terrible bug. Comme l'un des participants au forum, mon travail est basé sur beaucoup d'emails.


    Autre confirmation: j'ai acheté la version pour 3 PC que j'ai installée et qui ont tous le même problème. Je vais essayer les réparations que vous suggérez et vous tiendrais au courant.


    A bientôt, Guillaume7.