Bonjour,
Bon voila je crois que je suis pas le seul a avoir des blemes avec cette anti virus (mais peut on encore l'appellé comme ca
)
Apres une premiere installation ou j'avais mis quelques options en service tel que le mode avancé, le reseau, et bien il a planté apres la mise a jour.
Je l'ai donc desinstallé, et je refait l'installe avec la configuration pas defaut.
Ca a tenu 2 jours, et maintenant c'est meme pire.
J'ai ce message qui apparait entre 5 et 6 fois au demarrage:

De plus j'ai remarqué un probleme d'utilisation du CPU a 100% pendant une dizaine de minutes au demarage, envois des emails aleatoir, etant chez free je n'arrive plus a aller voir ma freebox hd par FTP.
En gros j'achete ce logiciel pour la premiere fois pour ne pas etre embeté, et c'est le drame, la cata.
D'apres ce que je vois je suis pas le seul, me faire remboursé je peux pas le logiciel a plus d'une semaine, donc que compte faire les gens, je n'ose pas dire informaticien de chez bitdefender car se serais insulté la profession, pour resoudre ces problemes, car pendant que leur daube deconne on ne sait meme pas si on est protegé.
AU prix ou cela coute, qu'il vienne pas se plaindre qu'il y est des gens qui passe a la piraterie apres ca, 60 € pour un truc qui fonctionne pas, c'est vraiment honteux d'avoir mi une telle mer.. sur le marché.
Sur ceux j'attends quand meme des explications et des solutions le plus vite possible.