Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse De La Mémoire

Options

bonjour


après maintes formatages et desinstallations, mon bitdefender v10 antivirus plus n'analyse plus les processus mémoire. même quand je lance une analyse approfondie, il zappe les cookies...


il n'y a pas de solutions même avec vos conseils de réinstallations. Que faire?


Répondez moi s'il vous plait.


xpSP2, 1731299 EN SIGNATURES DE VIRUS? build 247. 1Go de ram et 2Ghz de processeur amd.

Réponses

  • de même, il mange beaucoup de mémoire, ce qui fait que mon pc rame un peu. J'avais envoyé des rapports hijackthis et sysdump au mail de bitdefender mais on ne m'a pas répondu.


    Mais je n'ai aucun virus ni autres pourtant.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Faites nous parvenir le rapport d'analyse approfondie et téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement,


    Yann


    de même, il mange beaucoup de mémoire, ce qui fait que mon pc rame un peu. J'avais envoyé des rapports hijackthis et sysdump au mail de bitdefender mais on ne m'a pas répondu.


    Mais je n'ai aucun virus ni autres pourtant.