Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Code D'activation?

Options

Bonjour,


J'ai actuellement BD Total Security 2008 acheté précédemment avec 2 ans de mises à jour.Il me reste 1 an de mises à jour.


Je possède donc le CD d'installation.


J'ai bien lu le topic prcédent pour passer à la version 2009.


Mais où trouver le code d'activation qui me sera demandé après téléchargement de la version 2009 (et après désinstallation de ma version 2008 actuelle).


Je ne vois rien sur le CD .


Merci.

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai actuellement BD Total Security 2008 acheté précédemment avec 2 ans de mises à jour.Il me reste 1 an de mises à jour.


    Je possède donc le CD d'installation.


    J'ai bien lu le topic prcédent pour passer à la version 2009.


    Mais où trouver le code d'activation qui me sera demandé après téléchargement de la version 2009 (et après désinstallation de ma version 2008 actuelle).


    Je ne vois rien sur le CD .


    Merci.


    Salut,


    Si tu as encore la version 2008 ouvre Bitdefender et appuie sur "Mon compte" , identifie toi et tu auras le code et le nombre de jours restants :) mais vue les problèmes de la version 2009 , je te conseille de gardée la 2008 mais tu peux toujours mettre la 2009 et repassé en 2008 , sans problème.


    Bye.

  • Salut,


    Si tu as encore la version 2008 ouvre Bitdefender et appuie sur "Mon compte" , identifie toi et tu auras le code et le nombre de jours restants :) mais vue les problèmes de la version 2009 , je te conseille de gardée la 2008 mais tu peux toujours mettre la 2009 et repassé en 2008 , sans problème.


    Bye.

  • Salut,


    Si tu as encore la version 2008 ouvre Bitdefender et appuie sur "Mon compte" , identifie toi et tu auras le code et le nombre de jours restants :) mais vue les problèmes de la version 2009 , je te conseille de gardée la 2008 mais tu peux toujours mettre la 2009 et repassé en 2008 , sans problème.


    Bye.

  • Et à part ça ? :wacko:

  • Et à part ça ? :wacko:


    J'ai trouvé mon code d'activayion.


    Merci.


    Bye!