Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Lenteur Web

Options

Bonjour


L'accès aux pages web est trés lent et les pages sont souvent imcomplètes.


Ceci m'est arrivé peu de temps après avoir installé total sécurity 2008 et j'ai installé la 2009 qui ne change rien.


Quelqu'un peut il me dire si ça vient de bitdefender?


Merci d'avance

Réponses

  • Bonjour


    L'accès aux pages web est trés lent et les pages sont souvent imcomplètes.


    Ceci m'est arrivé peu de temps après avoir installé total sécurity 2008 et j'ai installé la 2009 qui ne change rien.


    Quelqu'un peut il me dire si ça vient de bitdefender?


    Merci d'avance


    Vérifie que tes scripts et cookies sont autorisés

  • Vérifie que tes scripts et cookies sont autorisés


    Pas de problème de ce coté là


    Précision: lenteur aussi bien sur firefox que sur internet explorer

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Essayez de désactiver l'analyse http depuis l'onglet Antivirus (personnalisé), est-ce qu'il y un amélioration ?


    Cordialement,


    Yann


    Pas de problème de ce coté là


    Précision: lenteur aussi bien sur firefox que sur internet explorer

  • Bonjour,


    Essayez de désactiver l'analyse http depuis l'onglet Antivirus (personnalisé), est-ce qu'il y un amélioration ?


    Cordialement,


    Yann


    Non pas d'amélioration

  • Yann A.
    Options

    Avez-vous eu un autre antivirus avant BitDefender?


    Si oui lequel et quelle version?


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Non pas d'amélioration
  • Avez-vous eu un autre antivirus avant BitDefender?


    Si oui lequel et quelle version?


    j'ai toujours eu bitdefender, j'avais la version antivirusV10

  • Yann A.
    Options

    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Egalement veuillez exécuter le logiciel disponible en zip au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Cordialement,


    yann


    j'ai toujours eu bitdefender, j'avais la version antivirusV10
  • Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Egalement veuillez exécuter le logiciel disponible en zip au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Cordialement,


    yann


    Documents envoyés par mail


    Cordialement


    JM

  • Yann A.
    Options

    vous avez envoyé le rapport par mail ?


    A quelle adresse ?


    Je n'ai rien reçu en Mp...


    Cordialement,


    Yann


    Documents envoyés par mail


    Cordialement


    JM

  • vous avez envoyé le rapport par mail ?


    A quelle adresse ?


    Je n'ai rien reçu en Mp...


    Cordialement,


    Yann


    'bitdefender@editions-profil.eu'


    si c'est pas bon donnez moi l'adresse et je renvois


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Alors tout d'abord pour contacter l'assistance technique, il ne faut pas écrire à cette adresse directement.


    Nous avons posté un message en haut de ce forum qui explique comment contacter l'assistance :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5778


    Même si vous adressez un mail à l'assistance technique, je ne peux pas trouver ce message ne connaissant pas votre adresse email ! Si vous souhaitez contacter l'assistance technique par mail, vous pouvez le faire par le moyen indiqué plus haut.


    Si vous souhaitez que l'on continue dans ce forum, il faut envoyer ce fichier en Message Personnel vous en avez la possibilité dans ce forum.


    Cordialement,


    Yann


    'bitdefender@editions-profil.eu'


    si c'est pas bon donnez moi l'adresse et je renvois


    Cordialement

  • Bonjour,


    Alors tout d'abord pour contacter l'assistance technique, il ne faut pas écrire à cette adresse directement.


    Nous avons posté un message en haut de ce forum qui explique comment contacter l'assistance :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5778


    Même si vous adressez un mail à l'assistance technique, je ne peux pas trouver ce message ne connaissant pas votre adresse email ! Si vous souhaitez contacter l'assistance technique par mail, vous pouvez le faire par le moyen indiqué plus haut.


    Si vous souhaitez que l'on continue dans ce forum, il faut envoyer ce fichier en Message Personnel vous en avez la possibilité dans ce forum.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    je vous l'ai renvoyé en perso (c'était la 1ere fois que je venais dans ce forum et je n'avais pas vu que l'on pouvait envoyer un message en perso.


    Merci de me tenir au courant


    Cordialement


    JM

  • Yann A.
    Options

    Je suis désolé, mais je n'ai reçu aucun message de votre part en MP ou bien il y a eu une mauvaise manipulation de ma part. Merci de me renvoyer le fichier en MP de nouveau.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    je vous l'ai renvoyé en perso (c'était la 1ere fois que je venais dans ce forum et je n'avais pas vu que l'on pouvait envoyer un message en perso.


    Merci de me tenir au courant


    Cordialement


    JM

  • Je suis désolé, mais je n'ai reçu aucun message de votre part en MP ou bien il y a eu une mauvaise manipulation de ma part. Merci de me renvoyer le fichier en MP de nouveau.


    Cordialement,


    Yann


    Je vous l'ai renvoyé à l'instant

  • Yann A.
    Options

    Bon il s'agissait d'une erreur de ma part, j'ai confondu votre rapport avec celui d'un autre utilisateur.


    Le rapport montre que la version 10 est mal désinstallée et que vous avez d'autres produits de sécurité installés qui entrent en conflit avec Bitdefender. Vous avez des traces de Spyware Doctor, d'Adaware, mais aussi un programme suspect qui se lance au démarrage.


    Relancez hijackthis. Une fois lancé, cliquez sur le bouton 'do a system scan only', puis dans la liste des élément qui apparaissent dans la fenêtre de Hikachthis, cochez les éléments cités ci-dessous. Puis cliquez sur le bouton 'Fixed checked' et redémarrez Windows ensuite :


    O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe"


    O9 - Extra button: Spyware Doctor - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} -


    C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll


    O9 - Extra button: Create Mobile Favorite -


    {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll


    O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} -


    C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll


    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... -


    {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll


    O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program


    Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe


    O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program


    Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe


    O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program


    Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe


    O23 - Service: Clicker Driver Service (TagClickSvc) - WIZIWAY S.A -


    C:\PROGRA~1\Wiziway\Clicker\TagClickSvc.exe


    Une fois Windows redémarré, ouvrez le panneau de configuration, ajout-suppression de programmes, si dans la liste apparaissent Adaware et Spyware Doctor (de Pctools), désinstallez les.


    Ensuite procédez à une réinstallation de BitDefender en suivant les manipulations indiquées dans le message suivant :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Cordialement,


    Yann


    Je vous l'ai renvoyé à l'instant
  • Bon il s'agissait d'une erreur de ma part, j'ai confondu votre rapport avec celui d'un autre utilisateur.


    Le rapport montre que la version 10 est mal désinstallée et que vous avez d'autres produits de sécurité installés qui entrent en conflit avec Bitdefender. Vous avez des traces de Spyware Doctor, d'Adaware, mais aussi un programme suspect qui se lance au démarrage.


    Relancez hijackthis. Une fois lancé, cliquez sur le bouton 'do a system scan only', puis dans la liste des élément qui apparaissent dans la fenêtre de Hikachthis, cochez les éléments cités ci-dessous. Puis cliquez sur le bouton 'Fixed checked' et redémarrez Windows ensuite :


    O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe"


    O9 - Extra button: Spyware Doctor - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} -


    C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll


    O9 - Extra button: Create Mobile Favorite -


    {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll


    O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} -


    C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll


    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... -


    {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll


    O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program


    Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe


    O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program


    Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe


    O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program


    Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe


    O23 - Service: Clicker Driver Service (TagClickSvc) - WIZIWAY S.A -


    C:\PROGRA~1\Wiziway\Clicker\TagClickSvc.exe


    Une fois Windows redémarré, ouvrez le panneau de configuration, ajout-suppression de programmes, si dans la liste apparaissent Adaware et Spyware Doctor (de Pctools), désinstallez les.


    Ensuite procédez à une réinstallation de BitDefender en suivant les manipulations indiquées dans le message suivant :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Cordialement,


    Yann


    j'ai suivi vos consignes mais c'est toujours aussi lent


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez que le parefeu de Windows est bien désactivé et vérifiez de nouveau que le contrôle http est bien désactivé également.


    Si c'est le cas, faites moi parvenir de nouvau un nouveau rapport hijackthis, et également, veuillez exécuter le logiciel disponible en zip au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    j'ai suivi vos consignes mais c'est toujours aussi lent


    Cordialement

  • Bonjour,


    Vérifiez que le parefeu de Windows est bien désactivé et vérifiez de nouveau que le contrôle http est bien désactivé également.


    Si c'est le cas, faites moi parvenir de nouvau un nouveau rapport hijackthis, et également, veuillez exécuter le logiciel disponible en zip au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    fichiers envoyés en MP