Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdis + Utilisation Cabinet Médical De Groupe

Options

Bonjour,


J'aurais deux questions concernant le logiciel Bitdefender internet security suite.


Dans le cadre d'un usage professionnel (cabinet médical regroupant 5 médecins généralistes), nous avons 5 PC actuellement en réseau.


Premier point, notre revendeur informatique nous a fait acheter, sur sa facture, la version appelée "bitdefender pro" (dixit ce revendeur). Or, en regardant ce qu'ils nous avaient installé, je me suis aperçu avec surprise que nous avions sur nos bécanes non pas cette version BDpro mais celle appelée Bitdefender internet security suite 2008 (pour info, cette version soit disant pro nous a été vendue pour 820 euros pour 5 licences et sur 3 ans....Ce qui est bien au dessus du prix d'internet security suite 2009 actuellement en vente chez BD...)


Il semble que BDPro soit une ancienne version de BD plus en vente actuellement, (du moins d'après ce que j'ai pu retrouver). Est ce bien cela?


De plus, notre revendeur informatique nous a refilé BitDefender internet security suite 2008 en nous faisant payer 5 licenses.


Hors, en lisant les conditions de vente de chez BitDefender, il est stipulé qu'une licence est valable pour trois postes situés à la même adresse, ce qui, logiquement, n'aurait du nous faire acheter que deux produits pour pouvoir équiper tous nos postes.


J'ai tout bon ou pas?


Seul doute, voilà ce qui est écrit sur le site de Bit Defender:


3 PC protégés


Valable pour 3 ordinateurs situés à la même adresse postale.


Licences non cumulables dans le cadre d’un usage professionnel. Au-delà de 3 postes à protéger, consultez notre espace entreprise.


C'est moi ou j'ai la délicieuse sensation de m'etre fait gentiment avoir?


Et plus sérieusement, y a t'il tromperie sur la marchandise d'une part et avons nous possiblité, sachant que nous allons devoir installer un nouveau PC, de reprendre une des versions que nous avons de Bitdefender, en réutilisant une licence (cf le coup du une licence=3 postes)


Merci à vous pour vos avis.

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Bonjour,


    Dans le cadre entreprise, les licences sont estampillées comme versions monopostes.


    Le prix public d'un pack 5 licences de votre type tourne autour des 100€ pour 1 an et 150€ pour 2 ans.


    Ici, le complément d'argent demandé doit provenir de la prestation opérée par votre revendeur.


    Cordialement.


    Jb

  • Merci pour votre réponse qui m'éclaire sur ce point particulier.


    Donc, pour installer un nouveau PC, je dois acquérir une nouvelle version de Bit Defender Internet Security. Par contre, nous avons la version 2008. Puis je encore l'acheter quelque part ou dois je acheter la version 2009, et dans ce cas, quelle est sa compatibilité?


    Par ailleurs, concernant ma question sur la version BDpro, est ce bien cela? Il s'agit bien d'une ancienne version de Bit Defender? Et pour information, sauriez vous quel en était son prix de vente?


    Merci à vous.

  • Inconnu
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    La version Pro était relative aux anciennes v8 / v9 qui sont désormais obsolètes, le logiciel de facturation est peut être resté sur cet élément.


    Pour le prix, cela ne pose pas de problème en faite car les versions Internet Security 2008/2009 sont désormais de la même gamme que l'ancienne appellation Pro.


    De plus, lorsque vous achetez une licence BitDefender, vous pouvez évoluer gratuitement tant que votre code est valide.


    C'est à dire qu'un ancien client BitDefender 9 Pro possédant une clé avec encore quelques jours de licence, pourra encore aujourd'hui bénéficier gratuitement d'une v10 ou Internet Security 2008 / 2009 simplement en installant la version d'évaluation correspondante v10/2008/2009 et en rentrant sa clé 9 Pro pour la débloquer en version complète.

  • Merci encore pour toute ces informations.


    Je vais donc également de ce pas contacter le service consommateurs comme vous me le suggérez.


    bonne soirée à vous.

Cette discussion a été fermée.