Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

message d'erreur depuis reinstallation de bitdefender

Options

slt,


j'ai acheter un nouveau pc et formater l'ancien donc j'ai du reinstaller bitdefender v10 sur mes 2 pc 2 licence


depuis sur les 2 pc il me donne un message dans une bulle plusieurs fois par jour il se peut que votre ordinateur coure un risque


sur un des 2 pc il faut lancer bitdefender manuellement sinon il se lance pas et les analyse pareil malgré la planification de tache


je comprends pas trop se qui se passe si quelqu'un peux m'aider


c'est pas un prob de renouvellement de clé car je devrais la renouveller en janvier 2008


merci a vous

Réponses

  • As-tu pensé à réinstaller BitDefender? Tu parles d'une bulle et je crois qu'il s'agit d'un message du Centre de Sécurité qui peut afficher plusieurs messages:


    - l'antivirus est périmé (n'est pas mis à jour);


    - l'antivirus est désactivé (le résident BitDefender est désactivé);


    - le pare-feu est désactivé.

  • Bonjour !


    Moi c'est pareil SAUF que je n'ai pas réinstallé BitDefender 9. Il vient cependant de m'avertir que c'est périmé, pourtant tout roule jusqu'en 2008. Cela dit j'ai peut-être fait une connerie : mon PC est un HP et je viens de prendre un portable Compaq. Je ne l'ai pas encore connecté à Internet, mais j'ai pris le CD de BitDefender 9 et je l'y ai installé direct. Par la suite j'ai tenté de transférer des fichiers du PC vers le portable via un firewire, mais strictement rien ne s'est passé. Est-il possible cependant que le PC ait détecté l'installation du même CD sur le portable et en ait tiré des conclusions amenant à me dire "antivirus périmé" ? Ou mon PC a un problème (j'ai déjà eu des faux-positifs avec "killit") ? Je suis nul en informatique, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème...


    Merci d'avance !

  • Au secours !


    Je viens de réinstaller BitDefender 9 sur mon PC, pensant que le coup de "l'antivirus périmé" allait se résorber mais... une fenêtre m'annonce que la licence a expiré et qu'il me faut acheter un nouveau code d'activation, or il me reste en théorie un an de mise à jour !


    Que se passe-t-il ????????????????????????

  • Bonjour


    Reprenez depuis le début :


    - téléchargez la version 10 ( et n'installez plus la v9)


    - désinstallez la version installé avec http://www.bitdefender.fr/uninstall


    - installez la dernière version


    - rebootez


    - enregistrez votre licence.


    S'il y a encore un problème de licence, exécutez le patch suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD..._expiration.exe


    Cdlt

  • Bonjour


    Reprenez depuis le début :


    - téléchargez la version 10 ( et n'installez plus la v9)


    - désinstallez la version installé avec http://www.bitdefender.fr/uninstall


    - installez la dernière version


    - rebootez


    - enregistrez votre licence.


    S'il y a encore un problème de licence, exécutez le patch suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD..._expiration.exe


    Cdlt