Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd9 & Google Chrome

Options

Bonjour


J'ai récemment installé Google Chrome et même en activant le contrôle des scripts et/ou cookies dans mon BD9 professionnal plus, il ne demande jamais confirmation pour afficher les scripts/installer les cookies. Cela veut-il dire que BD9 ne controle pas ce qu'il se passe sur Chrome? En revanche, sur Firefox, si j'active le controle des scripts et/ou des cookies, il demande d'accepter ou refuser les données qui apparaissent...


Merci d'avance!

Réponses

  • Si cela fonctionne sur Firefox & IE c'est bien BitDefender 9 qui ne gère pas les cookiers/scripts de ce navigateur.


    Mais bon... chrome est en bêta et pour moi (on dira ce qu'on veut) c'est pas le rôle de l'antivirus de fliquer ce genre de choses (son boulot à lui c'est surtout de bloquer lorsque c'est malicieux).

  • Si cela fonctionne sur Firefox & IE c'est bien BitDefender 9 qui ne gère pas les cookiers/scripts de ce navigateur.


    Mais bon... chrome est en bêta et pour moi (on dira ce qu'on veut) c'est pas le rôle de l'antivirus de fliquer ce genre de choses (son boulot à lui c'est surtout de bloquer lorsque c'est malicieux).


    OK merci pour ton message. J'espère juste qu'en utilisant Chrome je ne cours pas plus de risques que si j'utilisais Firefox 3...