Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fichier Xmld56.tmp Pc Ralenti [Résolu ?]

Options

Bonjour j'ai un gros probleme sur mon autre PC.


Hier en l'allumant un assistant de rapport Bit defender s'est ouvert.


"Bitdefender encoutered a problem while scanning. If you agree [...].


You can see a report about the respective files in C:\WINDOWS\TEMP\xmlD56.tmp."


Suite a ce message mon PC est totalement ralenti, ouvrir un dossier ou une application dure quelques minutes.


Avec grande patience j'ai fait une restauration du systeme sans effet. J'ai ensuite supprimer les fichiers misent en cause, puis redemarrer le PC.


Ô joie! En le redémarrant ma navigation semblait fluide et quelque minute apres meme message cette fois avec xmlD47.tmp.


(J'ai windows XP)


Avant de formater je voulais savoir si quelqu'un avait éventuellement une solution a ce probleme.


Merci d'avance...

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Dans un premier temps, téléchargez Atf-cleaner depuis ce lien et sauvegardez le sur votre bureau :


    http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1


    Ensuite désactivez temporairement la protection en temps réel de BitDefender (depuis l'onglet antivirus dans la console avancée) et exécutez depuis le programme Atf-cleaner et cochez les éléments suivants :


    Windows Temp


    Current User Temp


    Temporary Internet Files


    Recycle Bin


    Ensuite je vous conseille avant de réactiver l'antivirus de lancer une vérification des fichiers, un scandisk (click droit sur icône du disque dur, propriétés, puis onglet Outils vérifier les fichiers, cochez les deux options...il vous faudra redémarrez Windows certainement)


    Une fois que la vérificaiton des fichiers est terminée, réactivez la protection en temps réel.


    Si le problème persiste, téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour j'ai un gros probleme sur mon autre PC.


    Hier en l'allumant un assistant de rapport Bit defender s'est ouvert.


    "Bitdefender encoutered a problem while scanning. If you agree [...].


    You can see a report about the respective files in C:\WINDOWS\TEMP\xmlD56.tmp."


    Suite a ce message mon PC est totalement ralenti, ouvrir un dossier ou une application dure quelques minutes.


    Avec grande patience j'ai fait une restauration du systeme sans effet. J'ai ensuite supprimer les fichiers misent en cause, puis redemarrer le PC.


    Ô joie! En le redémarrant ma navigation semblait fluide et quelque minute apres meme message cette fois avec xmlD47.tmp.


    (J'ai windows XP)


    Avant de formater je voulais savoir si quelqu'un avait éventuellement une solution a ce probleme.


    Merci d'avance...

  • J'ai fait la première partie, ça a l'air de fonctionner pour le moment.


    Merci beaucoup!


    Bonjour,


    Dans un premier temps, téléchargez Atf-cleaner depuis ce lien et sauvegardez le sur votre bureau :


    http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1


    Ensuite désactivez temporairement la protection en temps réel de BitDefender (depuis l'onglet antivirus dans la console avancée) et exécutez depuis le programme Atf-cleaner et cochez les éléments suivants :


    Windows Temp


    Current User Temp


    Temporary Internet Files


    Recycle Bin


    Ensuite je vous conseille avant de réactiver l'antivirus de lancer une vérification des fichiers, un scandisk (click droit sur icône du disque dur, propriétés, puis onglet Outils vérifier les fichiers, cochez les deux options...il vous faudra redémarrez Windows certainement)


    Une fois que la vérificaiton des fichiers est terminée, réactivez la protection en temps réel.


    Si le problème persiste, téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement,


    Yann