Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'acceder En Mode Avancée

Options

:wub: Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2009 en version CD, pour l'installation tout se passe bien et même le mise à jour, mais par contre une fois installé et fonctionnel si je veux passer en mode avancée l'affichage ne s'execute pas et un message d'erreur apparait : ERREUR CRITIQUE DE BITDEFENDER ENVOYER LE RAPPORT et cela d'une façon irrémediable. Le pire dans tout ça ç'est le silence total de l'assistance : j'ai envoyé des emails sans réponses et j'ai même téléphoné pas plus tard qu'hier et on ma dit qu'on me ferai parvenir la dernière version du logiciel et toujours rien. Sans réponse valable, car j'ai payé le produit je demanderai le remboursement pur et simple dans les prochains jours.


Je reste quand même à l'écoute d'une éventuelle solution. Merci à tous.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il est possible que l'installation se soit mal déroulée, merci de suivre le guide d'installation de BitDefender 2009 disponible sur le message ci-dessous (l'installation se fare avec le dernier kit disponible en ligne) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Si après réinstallation, le problème persiste, merci d'indiquer si vous avez eu un autre antivirus avant Bitdefender.


    Si oui lequel et quelle version ?


    Egalement si vous avez d'autres outils de sécurité installés, tels qu'Adaware, Spybot, etc...désinstallez les.


    Si le problème persite malgré tout, téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Pour information, concernant les contacts de l'assistance par mail, il faut être bien sur d'être passé par le lien indiqué dans ce message :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5778


    Cordialement,


    Yann



    :wub: Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2009 en version CD, pour l'installation tout se passe bien et même le mise à jour, mais par contre une fois installé et fonctionnel si je veux passer en mode avancée l'affichage ne s'execute pas et un message d'erreur apparait : ERREUR CRITIQUE DE BITDEFENDER ENVOYER LE RAPPORT et cela d'une façon irrémediable. Le pire dans tout ça ç'est le silence total de l'assistance : j'ai envoyé des emails sans réponses et j'ai même téléphoné pas plus tard qu'hier et on ma dit qu'on me ferai parvenir la dernière version du logiciel et toujours rien. Sans réponse valable, car j'ai payé le produit je demanderai le remboursement pur et simple dans les prochains jours.


    Je reste quand même à l'écoute d'une éventuelle solution. Merci à tous.

  • Bonjour,


    Il est possible que l'installation se soit mal déroulée, merci de suivre le guide d'installation de BitDefender 2009 disponible sur le message ci-dessous (l'installation se fare avec le dernier kit disponible en ligne) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Si après réinstallation, le problème persiste, merci d'indiquer si vous avez eu un autre antivirus avant Bitdefender.


    Si oui lequel et quelle version ?


    Egalement si vous avez d'autres outils de sécurité installés, tels qu'Adaware, Spybot, etc...désinstallez les.


    Si le problème persite malgré tout, téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Pour information, concernant les contacts de l'assistance par mail, il faut être bien sur d'être passé par le lien indiqué dans ce message :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5778


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai effectivement eu un autre antivirus qui a été désinstallé : BITDEFENDER ANTIVIRUS 2008,


    je suppose qu'il reste des traces, alors je viens de télécharger l'outil de désinstallation correspondant que


    je vais utiliser, en espérant que le problème sera résolu. Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'espère aussi que cela permettra de résoudre le problème que vous avez rencontré.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai effectivement eu un autre antivirus qui a été désinstallé : BITDEFENDER ANTIVIRUS 2008,


    je suppose qu'il reste des traces, alors je viens de télécharger l'outil de désinstallation correspondant que


    je vais utiliser, en espérant que le problème sera résolu. Merci.


  • :wub: Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2009 en version CD, pour l'installation tout se passe bien et même le mise à jour, mais par contre une fois installé et fonctionnel si je veux passer en mode avancée l'affichage ne s'execute pas et un message d'erreur apparait : ERREUR CRITIQUE DE BITDEFENDER ENVOYER LE RAPPORT et cela d'une façon irrémediable. Le pire dans tout ça ç'est le silence total de l'assistance : j'ai envoyé des emails sans réponses et j'ai même téléphoné pas plus tard qu'hier et on ma dit qu'on me ferai parvenir la dernière version du logiciel et toujours rien. Sans réponse valable, car j'ai payé le produit je demanderai le remboursement pur et simple dans les prochains jours.


    Je reste quand même à l'écoute d'une éventuelle solution. Merci à tous.


    Bonjour à tous,


    J'ai exactement le même problème sur deux machines différentes.


    La première (descriptif ci-dessous) où j'ai désinstallé la version BDIS10 et installé BDIS2009. Le mode standard fonctionne normalement, mais il m'est impossible de passer en mode avancé (j'ai besoin de configurer finement mon réseau et le firewall). Outre ce problème, je suis obligé, à chaque redémarrage, de corriger les problèmes d'antiphiching et d'antispam qui ne s'activent pas...


    La seconde machine est un PIV sur carte mère MSI... tout ce qu'il y a de plus classique. Les problèmes sont strictement les mêmes alors que je viens de reinstaller Windows XP, fait les mises à jour y compris passage en SP3 et... BDIS2009 est le premier programme installé!


    PS: Je suis utilisateur et client BitDefender depuis la version 8 sans soucis jusqu'à ce jour... J'espère que cette version 2009 ne va pas me faire chager d'avis après de si nombreuses années...


    Quelles sont vos suggestions ?


    Merci d'avance.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avez-vous suivi la procédure indiquée dans le message ci-dessous pour passer à la version 2009 (car il est possible qu'il reste des traces de la version 10) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Vos versions de Windows sont-elles bien à jour et surtout est-ce que ce sont des Windows originaux (non optimisés ou modifés) ? Internet explorer 7 est-il installé sur chacune des machines ?


    Pour les deux machines, il faudrait successivement nous faire parvenir les fichiers suivants :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Ensuite récupérez et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    - Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    - Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    J'ai exactement le même problème sur deux machines différentes.


    La première (descriptif ci-dessous) où j'ai désinstallé la version BDIS10 et installé BDIS2009. Le mode standard fonctionne normalement, mais il m'est impossible de passer en mode avancé (j'ai besoin de configurer finement mon réseau et le firewall). Outre ce problème, je suis obligé, à chaque redémarrage, de corriger les problèmes d'antiphiching et d'antispam qui ne s'activent pas...


    La seconde machine est un PIV sur carte mère MSI... tout ce qu'il y a de plus classique. Les problèmes sont strictement les mêmes alors que je viens de reinstaller Windows XP, fait les mises à jour y compris passage en SP3 et... BDIS2009 est le premier programme installé!


    PS: Je suis utilisateur et client BitDefender depuis la version 8 sans soucis jusqu'à ce jour... J'espère que cette version 2009 ne va pas me faire chager d'avis après de si nombreuses années...


    Quelles sont vos suggestions ?


    Merci d'avance.