Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise À Jour Impossible

Options

Bonjour,


Bitdefender ne se met plus à jour depuis que je suis rentré de vacances : service de mise à jour Bitdefender indisponible. Les paramètres avancés de la màj sont hors service. Cela s'est produit après mon retour de vacances (trois semaines sans màj).


J'utilisais Bitdefneder Total security 2008. Je suis passé à la version 2009 et cela ne change rien. Je suis vraiment très surpris de rencontrer un inconvénient aussi fâcheux car j'utilise ce produit depuis plusieurs années sans aucun problème.


Je viens de prendre une màj pour trois ans.


Je suis très agacé par le fait que l'assitance ne répond pas aux e-mails. On peut donc vendre un produit qui ne marche pas et s'en laver les mains.


J'espère que cela va être réglé rapidement car moi qui faisais de la pub gratuite pour ce logiciel...


Merci de votre aide.


Philippe

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il faudrait indiquer quel est le système d'exploitaiton utilisé (version de Windows).


    Ensuite essayez de démarrer le service manuellement de la manière suivante et indiquez-moi si la mise à jour foncitonne ensuite :


    - cliquez sur démarrer puis cliquez sur exécuter et tapez la commande suivante :


    services.msc


    - validez par ok


    - ensuite dans la liste des services, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le service intitulé 'bitdefender desktop update service' et choisissez 'démarrer'


    Si le service démarre sans message d'erreur, essayez de lancer ensuite une mise à jour.


    S'il y a un message d'erreur, merci de l'indiquer et de nous retourner les fichiers suivant pour analyse :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Ensuite récupérez et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    - Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    - Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.


    3) Renvoyez-nous les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Bitdefender ne se met plus à jour depuis que je suis rentré de vacances : service de mise à jour Bitdefender indisponible. Les paramètres avancés de la màj sont hors service. Cela s'est produit après mon retour de vacances (trois semaines sans màj).


    J'utilisais Bitdefneder Total security 2008. Je suis passé à la version 2009 et cela ne change rien. Je suis vraiment très surpris de rencontrer un inconvénient aussi fâcheux car j'utilise ce produit depuis plusieurs années sans aucun problème.


    Je viens de prendre une màj pour trois ans.


    Je suis très agacé par le fait que l'assitance ne répond pas aux e-mails. On peut donc vendre un produit qui ne marche pas et s'en laver les mains.


    J'espère que cela va être réglé rapidement car moi qui faisais de la pub gratuite pour ce logiciel...


    Merci de votre aide.


    Philippe