Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Maj Et L'antifishing Encore Ko Sur Bd Av2009

Options

Bonjour,


Depuis 3 jours, impossible de mettre a jour mon antivirus Bit-Defender 2009.


Il y a deux semaines, le pb était localisé chez bitdefender. Mais la je craque, j'ai payé pour une licences de 3 ans et le produit n'est pas viable. Ca faut vraiment les boules.


Je sors de 3 ans de NOD32, et c'est la première fois avec norton, que je vois un antivirus si peu abouti.


Je joins le fichier fait par support tools.


Je ne pense pas que ca vienne de mas config.


Core2Duo E6550 4Go Ram et un RAID 1 (2*160)


dual boot vista Ultimate x64 et win xp sp3

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3147" data-fileid="3147" rel="">BDSP.zip

Réponses

  • Bonjour,


    Idem, impossible de mettre à jour BD TS 2009


    Connexion impossible et bla bla...


    Ca fait ch..


    Ras le bol de ces conneries de logiciels buggés et d'un service technique qui se contente de m'envoyer un copier/coller du manuel d'installation. Eb plus de 30 ans de carrière comme informaticien j'aurai tout vu !!!


    Je vais m'employer à faire un max de pub négative pour ce produit

  • Bonjour,


    Idem, impossible de mettre à jour BD TS 2009


    Connexion impossible et bla bla...


    Ca fait ch..


    Ras le bol de ces conneries de logiciels buggés et d'un service technique qui se contente de m'envoyer un copier/coller du manuel d'installation. Eb plus de 30 ans de carrière comme informaticien j'aurai tout vu !!!


    Je vais m'employer à faire un max de pub négative pour ce produit


    Si t'es informaticien programme toi même un antivirus ou sinon , trouve le code source de BitDefender et corrige les fautes au lieu de te plaindre ou encore mieux , JETTE TON PC !!!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Concernant l'antispam et l'antiphishing indisponible, indiquez-moi s'il vous plaît le nom exacte de votre session Windows (sur laquelle intervient le problème).


    Egalement, en plus du ficheir BDSP.zip déjà envoyé, faites moi parvenir les fichiers suivants :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Renvoyez-nous les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Depuis 3 jours, impossible de mettre a jour mon antivirus Bit-Defender 2009.


    Il y a deux semaines, le pb était localisé chez bitdefender. Mais la je craque, j'ai payé pour une licences de 3 ans et le produit n'est pas viable. Ca faut vraiment les boules.


    Je sors de 3 ans de NOD32, et c'est la première fois avec norton, que je vois un antivirus si peu abouti.


    Je joins le fichier fait par support tools.


    Je ne pense pas que ca vienne de mas config.


    Core2Duo E6550 4Go Ram et un RAID 1 (2*160)


    dual boot vista Ultimate x64 et win xp sp3

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne pourrais pas vous aider ou essayer de déterminer la cause de ce dysfonctionnement, si vous ne donnez pas plus de détail sur le message d'erreur exact rencontré, sur la version exacte de BitDedfender installée, sur le nom de votre système d'exploitation, sur le type de votre connexion, etc...


    Merci de donner plus d'informations sur le problème rencontré et sur le détail de votre configuration (au moins version de Bitdefender exacte, version de Windows). Egalement quel est l'ancien antivirus qui était installé sur votre système ?


    Enfin téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Idem, impossible de mettre à jour BD TS 2009


    Connexion impossible et bla bla...


    Ca fait ch..


    Ras le bol de ces conneries de logiciels buggés et d'un service technique qui se contente de m'envoyer un copier/coller du manuel d'installation. Eb plus de 30 ans de carrière comme informaticien j'aurai tout vu !!!


    Je vais m'employer à faire un max de pub négative pour ce produit

  • Bonjour,


    Concernant l'antispam et l'antiphishing indisponible, indiquez-moi s'il vous plaît le nom exacte de votre session Windows (sur laquelle intervient le problème).


    Egalement, en plus du ficheir BDSP.zip déjà envoyé, faites moi parvenir les fichiers suivants :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Renvoyez-nous les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Yann


    Je t'envoie le sysdump de mon xp sp3.


    Merci pour ton aide


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3169" data-fileid="3169" rel="">sysdump.tar

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    N'oubliez pas de me renvoye les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Yann


    Je t'envoie le sysdump de mon xp sp3.


    Merci pour ton aide

  • ideeper
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Bien sur ! c'etait un oubli :P:rolleyes:


    Je te joins ces fichiers


    Bonjour,


    N'oubliez pas de me renvoye les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3190" data-fileid="3190" rel="">Desktop.zip

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3191" data-fileid="3191" rel="">DTrace.zip

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Bonjour,


    Vous n'avez pas indiqué le nom de session sur lequel survenait le problème.


    Egalement il faudrait indiquer le message d'erreur qui apparait lorsque vous essayez depuis la console avancée (depuis l'onglet Mise à jour), de lancer une mise à jour. Essayez également de démarrer le service de mise à jour manuellement :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter, tapez la commande suivante :


    services.msc


    - validez par Entrée


    - dans la liste des services, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le service 'BitDefender desktop update service' et sélectionnez Démarrer


    Si le service démarre, essayez de lancer une mise à jour dans BitDefender.


    Si le service ne démarre pas, merci d'indiquer le message d'erreur rencontré.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bien sur ! c'etait un oubli :P:rolleyes:


    Je te joins ces fichiers

  • ideeper
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Le nom de session "Stéphane" avec les droits Administrateurs.


    Par ailleurs, il n'y a que cette session sur ce pc


    Bonjour,


    Vous n'avez pas indiqué le nom de session sur lequel survenait le problème.


    Egalement il faudrait indiquer le message d'erreur qui apparait lorsque vous essayez depuis la console avancée (depuis l'onglet Mise à jour), de lancer une mise à jour. Essayez également de démarrer le service de mise à jour manuellement :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter, tapez la commande suivante :


    services.msc


    - validez par Entrée


    - dans la liste des services, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le service 'BitDefender desktop update service' et sélectionnez Démarrer


    Si le service démarre, essayez de lancer une mise à jour dans BitDefender.


    Si le service ne démarre pas, merci d'indiquer le message d'erreur rencontré.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok il s'agit bien donc d'un problème lié au nom de session.


    Nous avons effectivement identifié que ce problème intervenait sur les sessions comportant des accents et autres caractères spéciaux.


    Cordialement,


    Yann


    Le nom de session "Stéphane" avec les droits Administrateurs.


    Par ailleurs, il n'y a que cette session sur ce pc

  • Bonjour,


    Ok il s'agit bien donc d'un problème lié au nom de session.


    Nous avons effectivement identifié que ce problème intervenait sur les sessions comportant des accents et autres caractères spéciaux.


    Cordialement,


    Yann


    Il y a une correction de prévue ou non ?


    Parce que les prénoms avec des caractères accentués sont quand même légion surtout en France...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    C'est en cours d'investigation, je vous tiens au courant de l'évolution de l'analyse de ce problème.


    Cordialement,


    Yann


    Il y a une correction de prévue ou non ?


    Parce que les prénoms avec des caractères accentués sont quand même légion surtout en France...

  • Hier, j'ai fait une réparation de bitdefender et pour l'instant les mise à jour s'effectuent mais pour l'antiphishing; je suis toujours dans le meme êtat

  • Yann A.
    Options

    Bon il ne sera pas nécessaire de renvoyer d'autres fichiers pour le problème rencontré avec la désactivation des modules antiphishing et antispam. C'est le problème rencontré avec la mise à jour qui se bloquait hier pour certains qui est à l'origine de ce dysfonctionnement.


    Il va être corrigé lors d'une prochaine mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann


    Hier, j'ai fait une réparation de bitdefender et pour l'instant les mise à jour s'effectuent mais pour l'antiphishing; je suis toujours dans le meme êtat
  • merci -Yann-,


    Dans combien de temps, elle sera disponible ?


    J'en demand peut-être un peu trop... :)

  • Yann A.
    Options

    Pour ce cas-là, elle devrait être mise en place demain.


    Cordialement,


    Yann


    merci -Yann-,


    Dans combien de temps, elle sera disponible ?


    J'en demand peut-être un peu trop... :)

  • ideeper
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Le problème revient mais là, je cède.


    MAJ KO et pour l'antiphishing, je ne regarde même plus.


    Je vais finir par regretter d'avoir acheté cette antivirus.


    J'aurais rester sur du NOD32, beaucoup plus stable et moins ergonomique.


    Je vais tenter la re-installe de mon OS, heureusement qu'il ya que des datas de jeux

  • Yann A.
    Options

    Bonjour


    Avez-vous un nom de session Windows qui comporte un ou plusieurs caractères accentués ?


    Si c'est le cas, le problème que vous rencontrez pourrait y être lié.


    Vous pouvez alors, au lieu de réinstaller Windows, désinstaller BitDefender, créer une autre session Windows dont le nom n'aura pas de caractères accentués, et transférer tout sur cette nouvelle session, et enfin réinstaller BitDefender sur cette session.


    A noter que j'ai remonté ce problème éventuel avec les noms de sessions comportant des caractères accentués, dès que le problème sera identifié, un correctif sera mis en place


    Cordialement,


    Yann


    Le problème revient mais là, je cède.


    MAJ KO et pour l'antiphishing, je ne regarde même plus.


    Je vais finir par regretter d'avoir acheté cette antivirus.


    J'aurais rester sur du NOD32, beaucoup plus stable et moins ergonomique.


    Je vais tenter la re-installe de mon OS, heureusement qu'il ya que des datas de jeux