Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur De ****** Avec Internet Explorer Au Demarrage

Options

Bonjour,


depuis l'installation de Bitdefender Internet Security 2009, j'ai aléatoirement un message d'erreur au démarrage de Windows. Ce défaut est apparu sur 2 PC différents.


Voici le message d'erreur :


Erreur de ****** d'internet Explorer


Ligne : 580


Car : 2


Erreur : 'null' a la valeur ou n'est pas un objet


Code : 0


URL : res://E:\Program Files\BitDefender\BitDefender2009\dashboard.dll/12002


Merci de m'indiquer comment corriger ce défaut


Bonne journée


Astyanax

Réponses


  • Bonjour,


    Problême similaire au tient :


    Après installation de Bitdefender Total Security 2009, dès je tente d’ouvrir ce programme une fenêtre "erreur de ******" apparaît et cela malgré 4 réinstallations. La fenêtre parasite en permanence Windows et l’espace bureau.


    Impossible d’ouvrir l’antivirus pour sans qu’automatiquement la fenêtre d’erreur apparaisse :


    Erreur de ****** d'internet Explorer


    « Une erreur de ****** est survenue dans cette page »


    Ligne :


    Caractère :


    Erreur :


    Code :


    url :


    Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?


    Oui/non


    Et la impossible de clore la fenêtre de message erreur !!!


    De plus BitDefender ne fonctionne pas totalement.


    J’ai du installer AVAST ce soir en catastrophe et supprimer BitDefender Total Security 2009.


    Vu le prix du logiciel, et ayant jusqu'à présent satisfait, espérant que nous seront entendu...


    :ph34r:<_< Bon Dimanche tout de même


    Belmar'

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tous les deux, indiquez-moi quelle version d'Internet explorer est installée.


    Egalement, envoyez une copie d'écran de ce qui apparait quand vous ouvrez le panneau de configuraiton et que vous ouvrez systèmes. Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Enfin téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Problême similaire au tient :


    Après installation de Bitdefender Total Security 2009, dès je tente d’ouvrir ce programme une fenêtre "erreur de ******" apparaît et cela malgré 4 réinstallations. La fenêtre parasite en permanence Windows et l’espace bureau.


    Impossible d’ouvrir l’antivirus pour sans qu’automatiquement la fenêtre d’erreur apparaisse :


    Erreur de ****** d'internet Explorer


    « Une erreur de ****** est survenue dans cette page »


    Ligne :


    Caractère :


    Erreur :


    Code :


    url :


    Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?


    Oui/non


    Et la impossible de clore la fenêtre de message erreur !!!


    De plus BitDefender ne fonctionne pas totalement.


    J’ai du installer AVAST ce soir en catastrophe et supprimer BitDefender Total Security 2009.


    Vu le prix du logiciel, et ayant jusqu'à présent satisfait, espérant que nous seront entendu...


    :ph34r:<_< Bon Dimanche tout de même


    Belmar'

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il reste une trace de Spybot au démarrage, qui peut entrainer des dysfonctionnements dans Bitdefender :


    O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe


    Relancez hijackthis. Une fois lancé, cliquez sur le bouton 'do a system scan only', puis dans la liste des élément qui apparaissent dans la fenêtre de Hikachthis, cochez l'élément cité plus haut. Puis cliquez sur le bouton 'Fixed checked'.


    Redémarrez Windows ensuite.


    Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les règlages dans Internet Explorer en alland dans le menu Outils puis dans Options internet, et enfin sur l'onglet Avancé, cliquez sur 'réinitilisez'. Egalement, après cette réinitialisation, réglez par défaut le niveau de sécurité d'internet explorer, depuis l'onglet 'Sécurité' en cliquant sur Défaut.


    Cordialement,


    Yann


    Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
  • Bonjour,


    Il reste une trace de Spybot au démarrage, qui peut entrainer des dysfonctionnements dans Bitdefender :


    O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe


    Relancez hijackthis. Une fois lancé, cliquez sur le bouton 'do a system scan only', puis dans la liste des élément qui apparaissent dans la fenêtre de Hikachthis, cochez l'élément cité plus haut. Puis cliquez sur le bouton 'Fixed checked'.


    Redémarrez Windows ensuite.


    Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les règlages dans Internet Explorer en alland dans le menu Outils puis dans Options internet, et enfin sur l'onglet Avancé, cliquez sur 'réinitilisez'. Egalement, après cette réinitialisation, réglez par défaut le niveau de sécurité d'internet explorer, depuis l'onglet 'Sécurité' en cliquant sur Défaut.


    Cordialement,


    Yann

    ,


    Salut !!


    Je découvre juste maintenant ces messages et c'est peut-être un peu tard .....mais j'ai eu le même problème de ****** qui s'affichait sur dans mon logiciel Bitdefender à l'ouverture de celui-ci et il fallait cliquer plusieurs fois sur OK pour le faire disparaître.


    Il faut dire que ce ****** est venu après que j'eus procédé à la désinstallation de Internet Explorer 7 car j'en voulais plus !!


    Trop attaqué par les les pirates ......


    Mais alors je me suis retrouvé avec la version 6 et ce ****** en plein écran qui s'affichait dès que j'ouvrais le poste de travail ou Bitdefender.


    De plus, je ne savais pas qu'Internet Explorer faisait partie intégrante de Windows et qu'il le fallait pour Windows Update !!!


    Donc j'ai du réinstaller IE7 , ce qui a pris un temps fou ........au moins 15 mn , avec toutes les mises à jour etc.....


    Mais depuis, plus de ****** !


    De toute façon, j'utilise constamment Opera ou Firefox et je n'ouvre plus IE7.


    Mais on ne peut donc pas s'en débarrasser .


    Voilà ....ma mauvaise expérience pour virer IE7 peut servir à d'autres !!!

  • Astyanax
    Options

    Bonsoir,


    n'ayant pas reçu de réponse, je pensais que ma demande était tombée dans l'oubli (j'ai ajouté ce coup-ci une notification de réponse)


    Je suis sous XP Pro 2002 SP3 et internet Explorer 6.0.2900.5512


    Je n'utilise pas du tout IE


    HijackThis est attaché


    Merci de me répondre


    Astyanax

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4520" data-fileid="4520" rel="">hijackthis.log

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Même si vous utilisez pas Internet Explorer, il faut installer la dernière version, Internet Explorer 7.


    Il ne faut pas oublier que même si vous ne l'utilisez pas, cette application fait partie intégrante de Windows et est utilisé par le système et notamment par d'autres applications. Il faut donc êter à jour à ce niveau là et installer Internet Explorer 7.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    n'ayant pas reçu de réponse, je pensais que ma demande était tombée dans l'oubli (j'ai ajouté ce coup-ci une notification de réponse)


    Je suis sous XP Pro 2002 SP3 et internet Explorer 6.0.2900.5512


    Je n'utilise pas du tout IE


    HijackThis est attaché


    Merci de me répondre


    Astyanax

  • Astyanax
    Options

    Bonsoir,


    j'ai essayé diverses méthodes (Support Microsoft) et toutes sans succès.


    Je ne sais pas ce qui empêche la mise à jour.


    Mes erreurs de ****** sont-elles dues à cela ?? ou à dashboard ??


    Astyanax

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne comprend pas ce que vous entendez par "je ne sais pas ce qui empêche la mise à jour" ?


    De quelle mise à jour parlez-vous ? Celle d'internet explorer (que vous pouvez directement télécharger) ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    j'ai essayé diverses méthodes (Support Microsoft) et toutes sans succès.


    Je ne sais pas ce qui empêche la mise à jour.


    Mes erreurs de ****** sont-elles dues à cela ?? ou à dashboard ??


    Astyanax

  • Astyanax
    Options

    Bonjour,


    je parle bien sûr de la mise à jour de IE.


    Je suis dans l'incapacité de passer à IE7. A chaque fois que je lance l'installation selon les


    solutions proposées par Microsoft, en fin d'installation, j'ai le message "Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé"


    Quand je vais dans l'historique des mises à jour de Windows Update, l'état de Internet Explorer 7 est "non installé".


    C'est d'ailleurs la seule mise à jour non installée


    Cordialement


    Astyanax

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il faudrait que vous faissiez une recherche dans un moteur de recherche ou dans les forums d'entraide informatiques, pour trouver des cas similaires et voir comme régler ce problème d'installation d'internet explorer 7. Idéalement lorsque vous essayez de l'installation, par sécurité, désactivez temporairement la protection en temps réel de BitDefender. Il faut être sur aussi que vous disposez bien d'une licence Windows officielle.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je parle bien sûr de la mise à jour de IE.


    Je suis dans l'incapacité de passer à IE7. A chaque fois que je lance l'installation selon les


    solutions proposées par Microsoft, en fin d'installation, j'ai le message "Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé"


    Quand je vais dans l'historique des mises à jour de Windows Update, l'état de Internet Explorer 7 est "non installé".


    C'est d'ailleurs la seule mise à jour non installée


    Cordialement


    Astyanax

  • Astyanax
    Options

    Merci pour votre réponse.


    Concernant la licence officielle, Genuine est installé et toutes les autres mises à jour de Windows le sont également.


    Pour les forums d'entraide, je pensais que le support de Microsoft était normalement le plus approprié.


    Ma dernière question est : qu'est-ce que c'est "Dashboard" ? Quel rapport avec BD


    Astyanax

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le fichier dashboard.dll est utilisé par BitDefender effectivement pour afficher l'onglet du tableau de bord dans la console standard. Mais Bitdefender utilise en partie Internet Explorer, c'est pour cette raison qu'il faut être sur qu'il soit bien paramétré au niveau sécurité (cad que la sécurité soit sur défaut et que les scripts de Bitdefender ne soient pas bloqués) et de préférence vérifier que l'on dispose d'une version d'internet explorer la plus à jour possible.


    Cordialement,


    Yann


    Merci pour votre réponse.


    Concernant la licence officielle, Genuine est installé et toutes les autres mises à jour de Windows le sont également.


    Pour les forums d'entraide, je pensais que le support de Microsoft était normalement le plus approprié.


    Ma dernière question est : qu'est-ce que c'est "Dashboard" ? Quel rapport avec BD


    Astyanax

  • Astyanax
    Options

    Je suis allé sur un forum et j'ai trouvé un cas à peu près similaire.


    Il existe un fichier appelé IE7.log sous C:\Windows qui indique les erreurs rencontrées lors de l'installation


    Dans mon cas, il y avait une clé et ses sous clés qui n'étaient pas autorisées en écriture.


    J'ai donné à cette clé et sous clés les autorisations "Contrôle total" et IE7 s'est correctement installé.


    J'espère ne plus avoir d'erreur de scripts.


    Merci pour votre aide


    Astyanax

  • Yann A.
    Options

    Ok merci pour ce partage d'information qui sera utile aux autres utilisateurs de BitDefender qui passent par ce forum.


    Cordialement,


    Yann


    Je suis allé sur un forum et j'ai trouvé un cas à peu près similaire.


    Il existe un fichier appelé IE7.log sous C:\Windows qui indique les erreurs rencontrées lors de l'installation


    Dans mon cas, il y avait une clé et ses sous clés qui n'étaient pas autorisées en écriture.


    J'ai donné à cette clé et sous clés les autorisations "Contrôle total" et IE7 s'est correctement installé.


    J'espère ne plus avoir d'erreur de scripts.


    Merci pour votre aide


    Astyanax

  • Bsr, je sais que se topic date du 19/01 mais je rencontre le meme probleme depuis que j'ai instaler Bd 2009 en utilisant mon compte qui était toujours valide en version 2008.


    j'ai installer Bitdefender sur mes 3 Pc et je rencontre le probleme sur les 3,


    je vois que vous parlez de Spybot, sur mes 3 Pc il n'y en a que 1 ou Spybot a été installer et j'ai le problème sur les 3 pc


    j'ai un pc sous Xp Home Sp2 un autre sous Xp Pro Sp2 , et le dernier sous Vista Sp1


    toute mes versions de IE sont la 7 sauf sur le XP Home ou il m'est impossible de l'installer


    Est ce vraiment un problème important et peut empêche une bonne protection ou bien cela peut reste comme cela sans poser de problème au niveau de la securité ?


    Merci


    Bonne soirée

  • -Max-
    Options
    Bsr, je sais que se topic date du 19/01 mais je rencontre le meme probleme depuis que j'ai instaler Bd 2009 en utilisant mon compte qui était toujours valide en version 2008.


    j'ai installer Bitdefender sur mes 3 Pc et je rencontre le probleme sur les 3,


    je vois que vous parlez de Spybot, sur mes 3 Pc il n'y en a que 1 ou Spybot a été installer et j'ai le problème sur les 3 pc


    j'ai un pc sous Xp Home Sp2 un autre sous Xp Pro Sp2 , et le dernier sous Vista Sp1


    toute mes versions de IE sont la 7 sauf sur le XP Home ou il m'est impossible de l'installer


    Est ce vraiment un problème important et peut empêche une bonne protection ou bien cela peut reste comme cela sans poser de problème au niveau de la securité ?


    Merci


    Bonne soirée


    Bonjour Crotale,


    Je vous invite à faire une mise à jour Bitdefender, puis à effectuer une réinitialisation de Internet Explorer 7:


    ------------------------------------------


    Lancez Internet Explorer, allez dans le menu >> Outils >>


    Options Internet >> Avancés >> Réinitialiser... >> Appliquer


    >> OK.


    Il s'agit juste d'un ****** d'affichage, ce n'est pas important, juste assez gênant, puisqu'il se produit à l'ouverture de Bitdefender.

  • Ok voila j'ai fais la procedure pour Ie 7, on verra se qu'il se passe a pressent.


    J'ai oublié de préciser que ce problème n'apparaissait pas a chaque fois.


    Dois je faire pareil en ce qui concerne l'autre version de Ie que je possède ? la v 6 ou même la 5... ( Ie n'est pas utilisé sur se Pc)


    En plus comme se n'est qu'un problème de ****** d'affichage et rien au niveau de la sécurité je suis déjà rassurer ^^


    Merci


    Bonne soirée