Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise A Jour Windows

Options

Bonsoir a tous


si j'ai choisi comme speudo Boulet, c'est vraiment parce que j'en suis en informatique.


Je viens depuis quelques jours de passer de BD total security 2008 à la nouvelle version 2009.


Depuis ce changement ,j'ai remarqué que les mises à jour de Windows semblent être gérées par BD 2009.


Il me semble que c'est lui qui va les chercher puis les installe.


Est ce que je me trompe?


En tout cas c'est long, mais long..................... vraiment.


Avec le 2008 cette opération se faisait en quelques secondes.


C'était la question d'un Boulet.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non Bitdefender 2009 ne gère pas les mises à jour de Windows à la place de Windows.


    Mais il a la possibilité de le faire à la demande si vous utilisez le contrôle de vulnérabilités de Bitdefender 2009 et que ce dernier découvre qu'il vous manque des mises à jour Windows. Il vous proposera alors à votre demande d'aller les télécharger et les installer.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir a tous


    si j'ai choisi comme speudo Boulet, c'est vraiment parce que j'en suis en informatique.


    Je viens depuis quelques jours de passer de BD total security 2008 à la nouvelle version 2009.


    Depuis ce changement ,j'ai remarqué que les mises à jour de Windows semblent être gérées par BD 2009.


    Il me semble que c'est lui qui va les chercher puis les installe.


    Est ce que je me trompe?


    En tout cas c'est long, mais long..................... vraiment.


    Avec le 2008 cette opération se faisait en quelques secondes.


    C'était la question d'un Boulet.