Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Is 2009 Ne S'ouvre Pas

Options

bonjour,


Après plusieurs installations/ déinstallations de Bd IS2009: je rencontre differents problèmes:


je n'arrive pas à ouvrir le logiciel a partir de l'icone du bureau. Pourtant, il semble fonctionner! En fait, il ne s'ouvre que lors de la fin de l'installation.


Quelquefois, j'ai le message "les services de Bitdefender ne répondent pas"


J'ai Windows XP sp2


Merci pour votre aide


Claude

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le message que vous rencontrez sur le démarrage de services, intervient-il après des mises à jour ?


    Où est-il vissible ?


    Concernant la console qui ne s'ouvre pas, le sujet a été abordé ici, un correctif va être mis en place dans la prochaine mise à jour importante de BitDefender. En attendant suivez les manipulations ci-dessous si vous avez besoin d'ouvrir la console :


    - Rendez-vous dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), cliquez sur l'onglet Processus et terminez le processus 'seccenter.exe'


    - Ensuite double-cliquez sur un des icônes de BitDefender


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    Après plusieurs installations/ déinstallations de Bd IS2009: je rencontre differents problèmes:


    je n'arrive pas à ouvrir le logiciel a partir de l'icone du bureau. Pourtant, il semble fonctionner! En fait, il ne s'ouvre que lors de la fin de l'installation.


    Quelquefois, j'ai le message "les services de Bitdefender ne répondent pas"


    J'ai Windows XP sp2


    Merci pour votre aide


    Claude

  • Bonjour, Yann


    Merci pour la réponse.


    Pour l'ouverture du la console: ça marche.


    Pour le message dont je parle, il se produit (mais plus dernièrement) lors d'une demande de mise à jour, par exemple.


    Cordialement,


    Claude


    Bonjour,


    Le message que vous rencontrez sur le démarrage de services, intervient-il après des mises à jour ?


    Où est-il visible ?


    Concernant la console qui ne s'ouvre pas, le sujet a été abordé ici, un correctif va être mis en place dans la prochaine mise à jour importante de BitDefender. En attendant suivez les manipulations ci-dessous si vous avez besoin d'ouvrir la console :


    - Rendez-vous dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), cliquez sur l'onglet Processus et terminez le processus 'seccenter.exe'


    - Ensuite double-cliquez sur un des icônes de BitDefender


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le message concernant les services apparait momentanément dans la console lorsque les services ont besoin de redémarrer après une mise à jour importante.


    Cordialement,


    Yann