Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdts 2009 Rien Ne Va Plus !

Options

Bonjour,


on ma offert BDTS 2009 pour mon anniversaire. Je l'ai installé (sur un pc déjà) et rien ne va.


Sur mon Pc j'ai une carte Wifi et une carte réseau.


Je capte internet grace a la carte wifi et la carte réseau me sert pour mon réseau local ou j'ai une imprimate HP officejet pro L7680 et un autre pc le tout relier a un switch 5 ports.


Mon probleme ? plus rien ne fonctionne !


pour que je puisse avoir le net, je dois desactivé ma carte réseau et ne laisser que la carte wifi en marche.


de plus je ne peu plus du tout imprimer que la carte reseau soit active ou pas.


ma livebox a pour ip 192.168.1.1


mon pc a pour ip 192.168.1.2


mon imprimante a pour ip 192.168.1.10


j'ai mis des ip fixe car rien ne fonctionne non plus en automatique.


capture config réseau bdts 2009


reseau1.gif


capture firewall bdts 2009


reseau2.gif


J'aurai besoin d'un petit coup de main pour faire fonctionné tous ça merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Essayez d'ajouter des zones de confiance pour l'adresse ip de l'imprimante réseau et celle des autres postes pour la connexion utilisée dans la partie Zones.


    Si BitDefender est installé sur les autres pc, vérifiez que le niveau de réseau est mis sur 'confiance locale' au moins.


    Les connexions wifi et par la carte réseau sont-elles activées en même temps ?


    Avez-vous eu un autre antivirus avant BitDefender ? Si oui lequel et quelle version ?


    Quand vous dites rien ne fonctionne ?


    Voulez-vous dire que la connexion internet et également les échanges sur le réseau local ne fonctionne pas ?


    Ou parlez-vous de fonctionnalités de BitDefender, notamment pour contrôler l'administration des BitDefender installés sur les autres postes ? Si oui les autres postes sont-ils tous connectés en Wifi ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    on ma offert BDTS 2009 pour mon anniversaire. Je l'ai installé (sur un pc déjà) et rien ne va.


    Sur mon Pc j'ai une carte Wifi et une carte réseau.


    Je capte internet grace a la carte wifi et la carte réseau me sert pour mon réseau local ou j'ai une imprimate HP officejet pro L7680 et un autre pc le tout relier a un switch 5 ports.


    Mon probleme ? plus rien ne fonctionne !


    pour que je puisse avoir le net, je dois desactivé ma carte réseau et ne laisser que la carte wifi en marche.


    de plus je ne peu plus du tout imprimer que la carte reseau soit active ou pas.


    ma livebox a pour ip 192.168.1.1


    mon pc a pour ip 192.168.1.2


    mon imprimante a pour ip 192.168.1.10


    j'ai mis des ip fixe car rien ne fonctionne non plus en automatique.


    capture config réseau bdts 2009


    reseau1.gif


    capture firewall bdts 2009


    reseau2.gif


    J'aurai besoin d'un petit coup de main pour faire fonctionné tous ça merci