Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Entièrement Désactivé

Options

toutes mes options de protection (antivuris, spam,... ) de bitdefender total sécurity 2008 sont entièrement désactivées. Je travaille sur wista 32 bits. Je ne sais pas ce qui s'est passé.


Je n'arrive pas à les remettre car quand je clique pour corriger rien ne se passe. J'ai essayer 2 restaurations et plusieurs réparations et rien ne change. J'ai lu la doc fournie dans la boite mais rien n'est vraiment indiqué pour pouvoir les remettre.


Que faire car mon ordinateur n'est plus protégé ? MErci pour votre réponse. :huh:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Une mise à jour de Bitdefender a du être interrompue brutalement par un arrêt inopiné de Windows ou une déconnexion soudaine. Veuillez suivre les manipulations ci-dessous pour réparer Bitdefender et corriger ce dysfonctionnement :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Programmes (ou tous les programmes)


    - Dans le menu des programmes, rendez-vous dans le dossier Bitdefender, puis sélectionnez Réparer.


    A la fin BitDefender vous demandera de redémarrer Windows, redémarrez.


    - Au redémarrage une fenêtre d'installation de BitDefender se lancera, suivez les étapes d'installation habituelles.


    Si l'assistant de configuration du parefeu se lance, il faudra choisir une connexion de confiance et une zone de confiance.


    Si le problème persiste, veuillez procéder à une réinstallation de BitDefender en utilisant pour la réinstallation la dernière version du kit d'installation disponible au téléchargement.


    Pour cela veuillez suivez les manipulations ci-dessous :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot


    > Ensuite ouvrez le poste de travail (Ordinateur sur Vista) puis le disque dur C: (votre disque dur principal), ensuite ouvrez le dossier 'Program files' (ou Programmes sur Vista), ouvrez le dossier 'Fichiers communs' (ou Common files sur Vista), supprimez le dossier BitDefender s'il existe.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Total Security 2008 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    > Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Durant l'installation vous aurez peut-être une alerte vous demandant si vous autoriser l'installation d'un pilote non signé du fabriquant Softwin, il faudra accepter l'instalaltion à chaque fois que cette question sera posée.


    > Vers la fin de l'installation, quand l'assistant d'enregistrement se lancera, entrez votre clé d'activation, puis passez l'étape de création du compte en choisissant 'créer un compte plus tard', continuez vers la prochaine étape, enfin décochez toutes les options sauf l'option de mise à jour et passez à la suite.


    Si l'assistant de configuration du parefeu se lance, il faudra choisir une connexion de confiance et une zone de confiance.


    > Un fois Windows redémarré, ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres, puis cliquez sur l'onglet Mise à jour et cliquez sur Mettre à jour.


    Cordialement,


    Yann


    toutes mes options de protection (antivuris, spam,... ) de bitdefender total sécurity 2008 sont entièrement désactivées. Je travaille sur wista 32 bits. Je ne sais pas ce qui s'est passé.


    Je n'arrive pas à les remettre car quand je clique pour corriger rien ne se passe. J'ai essayer 2 restaurations et plusieurs réparations et rien ne change. J'ai lu la doc fournie dans la boite mais rien n'est vraiment indiqué pour pouvoir les remettre.


    Que faire car mon ordinateur n'est plus protégé ? MErci pour votre réponse. :huh:

  • Bonjour.


    Merci pour votre réponse, mais bizzarement ce matin en allumant mon ordinateur, tout était revenu comme s'il n'y avait pas eu de soucis. Pourquoi je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé.


    SI une prochaine fois cela se reproduit j'essayerai de faire vos indications. Merci encore.


    COrdialement.


    Mme Mouketo