Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Lancer Bitdefender Communicator

Options

Bonjour,


Depuis environ deux semaines le message "impossible de démarrer BitDefender Communicator" s'affiche au démarrage du PC, lorsque toutes les autres applications ont été lancées. Un second message m'indique que le pare-feu, l'antivirus etc. sont désactivés.


Lorsque je redémarre mon PC, ce problème disparaît.


Ce problème n'apparaît pas non plus à chaque fois que j'allume mon PC, mais c'est gênant de devoir redémarrer le PC lorsque cela arrive.


J'ai BitDefender Antivirus Plus v.10 et Windows XP Media Center. Pouvez-vous m'aider svp ?


Merci d'avance.


(je ne m'y connais pas beaucoup en termes informatiques donc si vous pouviez rester compréhensibles cela m'arrangerait :) )

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème a été résolu dans la version 2008.


    Il vous faut donc installer BitDefender Internet Security 2008 ou Internet Security 2009.


    * Pour installer Internet Security 2008 à la place de la version 10 plus :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Security 2008 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    > Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Durant l'installation vous aurez peut-être une alerte vous demandant si vous autoriser l'installation d'un pilote non signé du fabriquant Softwin, il faudra accepter l'instalaltion à chaque fois que cette question sera posée.


    > Vers la fin de l'installation, quand l'assistant d'enregistrement se lancera, entrez votre clé d'activation, puis passez l'étape de création du compte en choisissant 'créer un compte plus tard', continuez vers la prochaine étape, enfin décochez toutes les options sauf l'option de mise à jour et passez à la suite.


    Si l'assistant de configuration du parefeu se lance, il faudra choisir une connexion de confiance et une zone de confiance.


    > Une fois Windows redémarré, ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres, puis cliquez sur l'onglet Mise à jour et cliquez sur Mettre à jour.


    * Ou pour installer Internet Security 2009 à la place de la version 10 plus :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Depuis environ deux semaines le message "impossible de démarrer BitDefender Communicator" s'affiche au démarrage du PC, lorsque toutes les autres applications ont été lancées. Un second message m'indique que le pare-feu, l'antivirus etc. sont désactivés.


    Lorsque je redémarre mon PC, ce problème disparaît.


    Ce problème n'apparaît pas non plus à chaque fois que j'allume mon PC, mais c'est gênant de devoir redémarrer le PC lorsque cela arrive.


    J'ai BitDefender Antivirus Plus v.10 et Windows XP Media Center. Pouvez-vous m'aider svp ?


    Merci d'avance.


    (je ne m'y connais pas beaucoup en termes informatiques donc si vous pouviez rester compréhensibles cela m'arrangerait :) )

  • Merci beaucoup pour votre aide ! J'essaierai cela.