Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ecran Vista Figé

Options

Bonsoir,


j'avais un problème sur mon PC portable : l'écran se figeait sans aucune raison.


Cela me l'a fait plusieurs fois dans la meme journée.


C'est arrivé du jour au lendemain, sans que je sache pourquoi.


Aujourd'hui, le meme problème est survenu sur le PC familial, doté également de BDIS 2009 et de Vista SP1, 10mn après une mise à jour de BD.


Je suppose donc que le problème vient de BD, car c'est le seul lien commun, car il n'y a pas eu de MaJ vista entre temps.


Merci de bien vouloir m'aider !


A+

Réponses

  • Bonjour,


    Pourriez vous me donner un rapport sysdump.tar (et/ou sysdump.html et/ou sysdump.txt) du poste pour étude ?


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe

  • Voici


    - sysdump.txt pour le pc portable


    - sysdump(2).txt pour le fixe

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3227" data-fileid="3227" rel="">sysdump.tar

  • Perso après plusieurs manip, j'ai renoncé à la version 2009 et je suis revenu sur la version 2008 en attendant qu'ils sortent une version + stable.

  • Pareil pour moi , j'ai tout désinstallé, j'attends toujours une version qui ne freeze pas le pc dès que l'on fait un upload, comme je n'avais pas la version 2008, j'ai du mettre en attendant un antivirus plus leger ce qui fait que mon ordinateur est potentiellement en danger. Celai fait plus de 15 jours que le bug est répertorié. Pour un produit aussi cher (j'ai bitdefender 2009 total security) c'est franchement inadmissible. De plus, vu que j'ai tout désinstallé, si je le réinstalle un jour (si si j'y crois encore), vais-je perdre le bénéfice des 3 licences pour 3 pc différents ? y'a de grande chances que oui... lamentable.


    Zec.

  • Merci à tous les deux de vos reponses, je repasse à BD 2008.


    A+