Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Messages Spam Reçus = 0

Options

Bonjour


Depuis 3 mois (install de Tot. Secur 2008) mon antispam (tolérant) me donne le nb de messages amis reçus, mais toujours "0" pour les messages spam. Etrange non?


Suite problèmes de navigation faut il désactiver BD avant d'installer Java?


La mention du pare feu: Réseau actuel: Défaut internet 11 est elle normale?


Ma config: Bd Tot Sec 2008, XP média center SP3, Java 6.0.07, Mozilla Firefox3.


Remerciements. Lubitsch

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Attention la statistique 'Liste de spammeurs' ne concerne pas le nombre de spams reçus mais uniquement les adresses email ajoutés comme spammeurs (cette fonctionnalité n'est d'ailleurs pas primordiale, elle n'est utile que pour les adresses email valides et réelles, ce qui est rarement le cas pour les spammeurs classiques).


    Quand vous cliquez sur 'Gérer spammers' dans la console de BitDefender, avez-vous une liste d'adresse email qui apparait ?


    Si oui, relancez l'assistant antispam dans la barre d'outils de BitDefender, en passant toutes les étapes, puis une fois l'assistant terminé, rapatriez vos mails, et ajoutez des spams supposés comme spammeurs. Retournez ensuite dans la console de BitDefender est-ce que les statistiques dans la console de BitDefender restent à zéro ?


    Concernant Java, il n'est normalement pas nécessair de désactiver BitDefender pour installer un mise à jour de Java ou Java complet.


    Mais si vous rencontrez des problèmes sur un site particulier, il peut-être nécessaire de désactiver la protection en temps réel de BitDefender, pour ensuite désinstaller Java et toutes les maj, et ensuite réinstaller la dernière version de Java. C'est déjà arrivé chez certains clients, mais ca n'est pas un problème général avec Java de Sun.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Depuis 3 mois (install de Tot. Secur 2008) mon antispam (tolérant) me donne le nb de messages amis reçus, mais toujours "0" pour les messages spam. Etrange non?


    Suite problèmes de navigation faut il désactiver BD avant d'installer Java?


    La mention du pare feu: Réseau actuel: Défaut internet 11 est elle normale?


    Ma config: Bd Tot Sec 2008, XP média center SP3, Java 6.0.07, Mozilla Firefox3.


    Remerciements. Lubitsch

  • Yann, merci


    En fait je n'ai aucune adresse dans la liste "spammeurs" qui est vide, alors que la liste "amis" est pleine. Non plus, je n'ai jamais trouvé de mails spam qui auraient été éjectés dans la corbeille...


    Pour Java, c'est seulement pour l'install que je désactivait BD. Je tente en désactivant BD dès la desinstall de Java.


    Remerciements pour toute votre aide. Lubitsch

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Mais avez-vous déjà sélectionné un mail et cliqué sur 'ajout spammeur' (à ne pas confondre avec le bouton 'spam' qui ne fait que qualifier le mail de spam mais n'ajoute pas l'adresse email dans la liste des spammeurs') ?


    Cordialement,


    Yann


    Yann, merci


    En fait je n'ai aucune adresse dans la liste "spammeurs" qui est vide, alors que la liste "amis" est pleine. Non plus, je n'ai jamais trouvé de mails spam qui auraient été éjectés dans la corbeille...


    Pour Java, c'est seulement pour l'install que je désactivait BD. Je tente en désactivant BD dès la desinstall de Java.


    Remerciements pour toute votre aide. Lubitsch