Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Renouvellement Bitdefender Internet Security V10

Options

Bonjour, je possède Bitdefender Internet Security V10 Build 247 et ma licence s'est expirée il y a trois jours, j'ai voulu faire un renouvellement de mon abonnement mais on m'a demandé mon numéro de série, ce qui est logique, mais je n'arrive pas à remettre la main sur la boîte de mon antivirus, sur le CD il n'y a rien, et comme j'ai voulu me réabonner un jour après l'expiration de ma licence, le numéro de série, qui s'affiche normalement dans l'onglet "A propos de" du logiciel, n'est plus là.


Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour retrouver ce n° de série, ou suis-je obligé de racheter un logiciel complet. Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous aviez créé un compte d'enregistrement en ligne lors de l'installaiton de la version 10, vous pouvez sans doute retrouver ce code en vous connectant sur compte à cette adresse :


    https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/login/


    Si vous ne retrouvez pas ce code, il faudra payer le prix d'une licence normale et nous un renouvellement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, je possède Bitdefender Internet Security V10 Build 247 et ma licence s'est expirée il y a trois jours, j'ai voulu faire un renouvellement de mon abonnement mais on m'a demandé mon numéro de série, ce qui est logique, mais je n'arrive pas à remettre la main sur la boîte de mon antivirus, sur le CD il n'y a rien, et comme j'ai voulu me réabonner un jour après l'expiration de ma licence, le numéro de série, qui s'affiche normalement dans l'onglet "A propos de" du logiciel, n'est plus là.


    Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour retrouver ce n° de série, ou suis-je obligé de racheter un logiciel complet. Merci