Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

L'initialisation De L'interface Du Pare-feu A Échoué

Options

Bonjour,


j'ai un message d'erreur au lancement de mon ordinateur :


L'initialisation de l'interface a échouée. Veuillez redémarrer le programe


j'ai desinstallé bitdefender internet security V10 avec l'utilitaire du site et réinstallé celui-ci.


mon systeme est XP.


Le probleme ne semble etre qu'au demarrage car lorsque je quittte bitdefender et le relance, le pare-feu est bien activé.


Quel est le proleme ?


merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    C'est effectivement curieux, d'autant si le parefeu s'active bien ensuite.


    Avez-vous ce problème depuis peu ou depuis la première installation de BitDefender ?


    Avez-vous eu un autre antivirus avant Bitdefender ?


    Si oui lequel et quelle version ?


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai un message d'erreur au lancement de mon ordinateur :


    L'initialisation de l'interface a échouée. Veuillez redémarrer le programe


    j'ai desinstallé bitdefender internet security V10 avec l'utilitaire du site et réinstallé celui-ci.


    mon systeme est XP.


    Le probleme ne semble etre qu'au demarrage car lorsque je quittte bitdefender et le relance, le pare-feu est bien activé.


    Quel est le proleme ?


    merci d'avance pour votre aide.