Options Antiphishing Indiponibles

Bonjour,


J'utilise BitDefender Total Security 2009, et de ce fait, dans Firefox 3 j'ai l'extension "BitDefender Antiphishing".


Par contre, le bouton "options" est grisé, donc inaccessible.....


Est-il possible de déplacer la barre "BitDefender AntiPhishing" dans Firefox car elle prend de la place juste pour une icône et un titre.


Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.


Merci d'avance

Réponses

  • Bonjour,


    L'antispam est-il aussi grisé et indisponible ?


    La mise à jour de BitDefender fonctionne-t-elle (vérifiez dans la console avancé, sur l'onglet Mise àj our en cliquant sur Mettre à jour) ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'utilise BitDefender Total Security 2009, et de ce fait, dans Firefox 3 j'ai l'extension "BitDefender Antiphishing".


    Par contre, le bouton "options" est grisé, donc inaccessible.....


    Est-il possible de déplacer la barre "BitDefender AntiPhishing" dans Firefox car elle prend de la place juste pour une icône et un titre.


    Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.


    Merci d'avance

  • Bonjour,


    L'antispam est-il aussi grisé et indisponible ?


    La mise à jour de BitDefender fonctionne-t-elle (vérifiez dans la console avancé, sur l'onglet Mise àj our en cliquant sur Mettre à jour) ?


    Cordialement,


    Yann


    Merci de me répondre Yann.


    L'Antispam fonctionne parfaitement.


    En fait, c'est le bouton "options" de l'extension "AntiPhishing" qui est grisé dans la liste des extensions de Firefox.


    Je suppose que cette extension fonctionne, mais je ne peux pas la paramétrer (est-ce nécessaire?)


    Mes M.A.J de BitDefender marchent correctement.

  • Bonjour,


    Pouvez-vous envoyer une copie d'écran de cet état de l'antiphishing dans Firefox ?


    Merci.


    Yann


    Merci de me répondre Yann.


    L'Antispam fonctionne parfaitement.


    En fait, c'est le bouton "options" de l'extension "AntiPhishing" qui est grisé dans la liste des extensions de Firefox.


    Je suppose que cette extension fonctionne, mais je ne peux pas la paramétrer (est-ce nécessaire?)


    Mes M.A.J de BitDefender marchent correctement.

  • Est-il possible de déplacer la barre "BitDefender AntiPhishing" dans Firefox car elle prend de la place juste pour une icône et un titre.


    Bonjour,


    Je cherche également la réponse à cette question. Merci pour tout tuyau. <_<