Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Pare Feu

Options

Bonjour à tous,


j'écris ce message car j'ai un petit soucis. J'ai installer une mise à jour pour XP mais après avoir redémarrer mon PC il m'est impossible d'ouvir des pages web ormis quand mon pare feu bitdefender (version 2009) est désactivé. Après plusieurs lectures de sujets j'ai pu voir que quelques personnes avaient ce même soucis et qu'une réinitialisation de leur profil avait tout arangé sauf que je ne sais pas du tout comment le faire avec bitdefender 2009.


Si quelqu'un peut m'aider se serait avec grand plaisir.


Merci d'avance


Cordialement.


Mon système : XP, Bitdefender 2009, connexion internet via livebox en ethernet.

Réponses

  • Moi aussi je suis preneur car je n'ai pas de réponse de la hot-line a ce sujet.


    J'ai envoyé les fichiers demandés mais ils sont encore en cours d'analyse ...


    Donc si QQ1 à une soluce je suis preneur.


    A quand la nouvelle version de BD 2009 ?


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez que le niveau du parefeu est réglé sur 'confiance locale' et que le mode furtif est paraméré sur 'distant'.


    Ensuite si vous n'avez pas réinitialisez les règles, faites le depuis l'onglet Règles.


    Vérifiez également que le parefeu de Windows est bien désactivé.


    Si le problème persiste, dans un premier temps, nous allons analyser ce qui se lance sur votre système, pour vérifier si vous rencontrez vraiment un problème provoqué uniquement par BitDefender.


    Quelle mise à jour de Windows Xp a été installée ?


    Votre système est soit déjà infecté, soit compromis par des spyware, soit comporte des traces d'un ancien antivirus qui s'est mal désinstallé.


    Avez-vous eu un autre antivirus avant BitDefender?


    Si oui lequel et quelle version?


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Renvoyez-nous également le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    j'écris ce message car j'ai un petit soucis. J'ai installer une mise à jour pour XP mais après avoir redémarrer mon PC il m'est impossible d'ouvir des pages web ormis quand mon pare feu bitdefender (version 2009) est désactivé. Après plusieurs lectures de sujets j'ai pu voir que quelques personnes avaient ce même soucis et qu'une réinitialisation de leur profil avait tout arangé sauf que je ne sais pas du tout comment le faire avec bitdefender 2009.


    Si quelqu'un peut m'aider se serait avec grand plaisir.


    Merci d'avance


    Cordialement.


    Mon système : XP, Bitdefender 2009, connexion internet via livebox en ethernet.