Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antispan Et Antiphishing Encore Et Toujours H.s

Options

Bonjour, j'ai trop besoin d'aide!


Depuis jeudi 18/09/08, plus de module antispam dispo et antifishing désactivé sur Bitdefender 2009.


J'ai fait une restauation au dimanche 14/09/08 mais aucun changement.


Avant de desinstalle bitdefender et de le reinstaller, je suis allé sur le forum. J'ai lu que le problème devrait être réglé début octobre alors j'allais attendre.


Apparemment j'ai lu aujourd'hui que le problème est résolu pour certains.


Mais aucune aélioration cez moi!


Que dois-je faire???

Réponses

  • Bonjour, j'ai trop besoin d'aide!


    Depuis jeudi 18/09/08, plus de module antispam dispo et antifishing désactivé sur Bitdefender 2009.


    J'ai fait une restauration au dimanche 14/09/08 mais aucun changement.


    Avant de desinstaller bitdefender et de le reinstaller, je suis allé sur le forum. J'ai lu que le problème devrait être réglé début octobre alors j'allais attendre.


    Apparemment j'ai lu aujourd'hui que le problème est résolu pour certains.


    Mais aucune amélioration cez moi!


    Que dois-je faire???

  • mike70
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Bonsoir , effectivement problème résolu avec la mise à jour version12.0.10.2 ,


    peut-être désinstaller bis 2009 après reboot du pc , faire bitdefender uninstall tool reboot du pc


    et réinstaller bis2009 et les mises à jour cela devrait être bon, pour moi j'ai fais comme cela et tout bon


    j'espère que cela sera de même pour vous , bon week-end

  • Bonsoir , effectivement problème résolu avec la mise à jour version12.0.10.2 ,


    peut-être désinstaller bis 2009 après reboot du pc , faire bitdefender uninstall tool reboot du pc


    et réinstaller bis2009 et les mises à jour cela devrait être bon, pour moi j'ai fais comme cela et tout bon


    j'espère que cela sera de même pour vous , bon week-end


    Merci beaucoup Mike 70, probème résolu, toutv est O.K ! :rolleyes:

  • Bonjour , content pour vous , bonne journée