Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Neuf Box Et Bitdefender 2009 - Comment Partager ?

Options

Bonjour,


Je rencontre une difficulté dans la configuration de bitdefender internet security 2009. Dans la prestation neuf via un module Media center je peux regarder un film sur mon disque dur sur ma télé via un raccordement entre mon modem neuf box et le décodeur 9TV. Or, depuis l'installation de BIS2009, je ne peux plus le faire. Le film ne se charge pas. Pour que le film se charge je suis obligé de désactiver BIS2009. Je suppose donc que cela doit venir d'un reglage de pare feu.


Merci à tous ceux qui m'aideront.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez que le niveau du parefeu est réglé sur 'confiance locale' et que le mode furtif est sur 'désactivé' ou 'distant'.


    Ensuite réinitialisez les règles du parefeu depuis l'onglet Règles.


    Si le problème persiste, si vous connaissez l'adresse ip attribuée à votre décodeur, essayez de rajouter l'adresse ip de votre decodeur 9 tv dans les zones de confance.


    Vérifiez également que le parefeu de Windows est bien désactivé.


    Refaites un essai.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je rencontre une difficulté dans la configuration de bitdefender internet security 2009. Dans la prestation neuf via un module Media center je peux regarder un film sur mon disque dur sur ma télé via un raccordement entre mon modem neuf box et le décodeur 9TV. Or, depuis l'installation de BIS2009, je ne peux plus le faire. Le film ne se charge pas. Pour que le film se charge je suis obligé de désactiver BIS2009. Je suppose donc que cela doit venir d'un reglage de pare feu.


    Merci à tous ceux qui m'aideront.