Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vmware Et Bitdefender 2009

Options
frohike
Modifié (septembre 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,


Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma connexion internet de ma machine virtuelle (vmware), et ce peu importe laquelle.


Plus précisément, ça ne fonctionne bien que quand je passe ma connexion sur mon pc principal en mode furtif désactivé.


Lorsqu'elle est en mode distant (comme je le souhaiterais) ou en mode activé, le partage de connexion internet ne se fait plus.


Néanmoins, le partage de fichiers par exemple fonctionne bien peu importe le mode furtif, ça ne concerne que la connexion internet.


J'ai bien configuré le partage de connexion internet dans BitDefender et Windows.


Je suis en connexion Bridged.


J'ai essayé pas mal de choses et tâtonnant, et au final j'ai vu que ça venait de ça.


Avez-vous une idée ?


Merci :-)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous avons effectivement remarqué que les systèmes virtualisés sous Vmware avec une connexion configurée en bridge pouvaient rencontrer des problèmes de ce type. Essayez de configurer la connexion en Nat.


    Une interface sera donc créé sur votre système réel, il faudra bien alors vérifier qu'au niveau du parefeu de BitDefender, le niveau du réseau est sur 'confiance locale'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma connexion internet de ma machine virtuelle (vmware), et ce peu importe laquelle.


    Plus précisément, ça ne fonctionne bien que quand je passe ma connexion sur mon pc principal en mode furtif désactivé.


    Lorsqu'elle est en mode distant (comme je le souhaiterais) ou en mode activé, le partage de connexion internet ne se fait plus.


    Néanmoins, le partage de fichiers par exemple fonctionne bien peu importe le mode furtif, ça ne concerne que la connexion internet.


    J'ai bien configuré le partage de connexion internet dans BitDefender et Windows.


    Je suis en connexion Bridged.


    J'ai essayé pas mal de choses et tâtonnant, et au final j'ai vu que ça venait de ça.


    Avez-vous une idée ?


    Merci :-)