Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai d'énormes problèmes de connexion vers internet :
- le démarrage automatique de la connexion WiFi ne se fait plus
- plus aucun réseau disponible ne s'affiche (il existe pourtant bien et est visible depuis mon portable)
- ma carte réseau WiFi n'apparaît plus dans la liste des périphériques matériels
Un retour vers un point de restauration antérieur appellé "Software Distribution Service 3.0" (ce point de restauration se fait automatiquement) restitue la connexion internet jusqu'au prochain redémarrage mais après... re-belotte... plus d'internet !
De mes recherches, il ressort que le problème est lié à une installation automatique via Windows Update d'une mise-à-jour KB951748 fautive.
Si je désinstalle ce correctif Windows, je récupère ma connexion mais dès la prochaine fermeture de Windows, ce point de restauration "pirate" se recrée et ma connexion se retrouve à nouveau inactive !
La mise en ligne de ce correctif Wndows a généré de nécessaires correctifs auprès d'autres fabricants de pare-feux (ZoneAlarm ou Look 'n Stop, pour ne pas les citer).
Qu'a entrepris BitDefender pour résoudre ce problème ?
Des questions similaires d'autres utilisateurs du forum sont restées sans réponse...
Un tout grand merci pour votre aide 
Megh
----------------
PC Medion
Windows XP avec le SP le plus récent (?)
Connexion WiFi avec modem-routeur du FAI (Scarlet, Belgique)
BitDefender Internet Security V10