Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pas De Mise À Jour Quotidienne

Options

Bonjour,


Bidefender n'a effectué auncune mise à jour depuis le 17 septembre, je ne pense pas que ce soit normal.


C'est la second fois que je rencontre un problème avec bitdefender security 2009, il semble que le produit ne soit pas encore au point. Heureusement que le forum existe pour régler les problèmes rencontrés.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quand vous cliquez sur 'mettre à jour' depusi l'onglet 'Mise à jour' de Bitdefender, quel message d'erreur apparait ?


    Avez-vous essayé une réparation depuis le menu démarrer, tous les programmes, 'réparer ou désinstaller' dans le groupe de programmes BitDefender ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Bidefender n'a effectué auncune mise à jour depuis le 17 septembre, je ne pense pas que ce soit normal.


    C'est la second fois que je rencontre un problème avec bitdefender security 2009, il semble que le produit ne soit pas encore au point. Heureusement que le forum existe pour régler les problèmes rencontrés.

  • Voici le message qui apparaît :


    sans_t10.jpg


    J'ai effectué réparer/désinstaller, mais cela n'a rien changé.

  • Yann A.
    Options

    Avez-vous essayé une réparation depuis le menu démarrer, tous les programmes, 'réparer ou désinstaller' dans le groupe de programmes BitDefender ? Sinon, essayez une réparation.


    Si oui, merci de nous renvoyer les fichiers suivants pour analyser les causes de ce dysfonctionnement au niveau du serveur de mise à jour :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Ensuite récupérez et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    - Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    - Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.


    3) Renvoyez-nous les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Cordialement,


    Yann


    Voici le message qui apparaît :


    sans_t10.jpg


    J'ai effectué réparer/désinstaller, mais cela n'a rien changé.

  • A quelle adresse je dois envoyer le dossier ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous joignez les fichiers à votre réponse à ce message, tout simplement.


    Cordialement,


    Yann


    A quelle adresse je dois envoyer le dossier ?
  • Impossible d'envoyer les fichiers demandés. Il y a une autre solution ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous n'arrivez pas joindre les fichiers ?


    S'ils sont trop gros, divisez les en plusieurs envois, sinon si vous disposez d'un compte ftp, vous pouvez les mettre en téléchargement sur votre espace d'hébergement et me communiquer le lien de téléchargement pour chaque fichier.


    Cordialement,


    Yann


    Impossible d'envoyer les fichiers demandés. Il y a une autre solution ?
  • Impossible de joindre le dossier BDSP. J'essaie de contacter la hotline pour une prise de contrôle à distance mais elle est toujours indisponible. Je pense faire très prochainement une réclamation au service commercial si une solution n'est pas apportée. J'achète un antivirus pour éviter les problèmes car mes connaissances en informatiques sont nulles, mais cette année bitdefender génère des problème sur mon pc. Vous faites votre possible pour aider les utilisateurs et je vous en remercie mais je ne comprends pas pourquoi le sercive marketing a lancé un produit qui n'est pas encore au point.


    Cordialement,


    Laurent.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour l'instant rien ne nous permet de dire que le problème que vous rencontrez n'est provoqué uniquement par BitDefender. Il faut d'abord pouvoir analyser des rapports relevant ce qui se lance sur votre système (pilotes, applications, etc...).


    Envoyez au moins le sysdump et suivez la manipulaiton ci-dessous :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement,


    Yann


    Impossible de joindre le dossier BDSP. J'essaie de contacter la hotline pour une prise de contrôle à distance mais elle est toujours indisponible. Je pense faire très prochainement une réclamation au service commercial si une solution n'est pas apportée. J'achète un antivirus pour éviter les problèmes car mes connaissances en informatiques sont nulles, mais cette année bitdefender génère des problème sur mon pc. Vous faites votre possible pour aider les utilisateurs et je vous en remercie mais je ne comprends pas pourquoi le sercive marketing a lancé un produit qui n'est pas encore au point.


    Cordialement,


    Laurent.