Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De S'abonner

Options

Bonjour,


Je suis sous Internet Security 2008 et je veux rester du moins pour l'instant dans cette configuration.


Mon N° de licence date de 2 ans moins quelques jours et il concernait Internet Security V10.


Je veux prendre 2 ans de re abonnement (39.95 euros).


Je m'abonne et j'ai un N° qui n'est pas accepté car version 2009.


Je téléphone (encore de l'argent de depensé) et là on me propose une procédure a base de Windows 2000, et de bitdefender 8 pour .........1 euro de PLUS.


Bon... quequ'un peut me donner une procédure simple, conforme a ma demande et pour le même prix ?...


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'y a pas d'autre solution d'installer la version que vous avez acheté, votre code ne fonctionnera que pour cette version et les futures versions (2010,...), mais pour les versions antérieures.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je suis sous Internet Security 2008 et je veux rester du moins pour l'instant dans cette configuration.


    Mon N° de licence date de 2 ans moins quelques jours et il concernait Internet Security V10.


    Je veux prendre 2 ans de re abonnement (39.95 euros).


    Je m'abonne et j'ai un N° qui n'est pas accepté car version 2009.


    Je téléphone (encore de l'argent de depensé) et là on me propose une procédure a base de Windows 2000, et de bitdefender 8 pour .........1 euro de PLUS.


    Bon... quequ'un peut me donner une procédure simple, conforme a ma demande et pour le même prix ?...


    merci